par tatou974 » Mer Juil 06, 2011 5:30 pm
Bonsoir les filles !
Merci à vous pour vos messages de bienvenue.
Pour répondre à vos questions : au tout début de mon arrivée sur le forum, j'avais débuté un rééquilibrage alimentaire. Je perdais lentement, car il est vrai que je ne faisais pas beaucoup de sport non plus !!
Mais à cause du stress, j'ai aussi beaucoup fait de yoyo, car lors de ces périodes, j'étais très attirée par le sucré !!
En juillet 2010, j'ai essayé la chrononutrition qui m'avait permis de changer de dizaine !! Mais au bout de quelques semaines, je n'arrivais plus du tout à manger de fromage le matin !! Gros blocage !!! J'ai stagné, puis j'ai voulu recommencer la chrono dernièrement, mais j'ai dû arrêter, car problème de cholestérol.
Depuis, je suis en train de reprendre mes kgs 1 à 1, et si ça continue, j'aurai à nouveau le poids de départ quand je m'étais inscrite sur ce forum !!!
Aussi, j'ai décidé de me reprendre en main : je vais reprendre le RA, et faire du sport plus régulièrement. Bientôt, quand je le pourrai, j'achèterai un vélo elliptique.
Je compte aussi sur votre soutien !! Et je viendrai vous soutenir également.
Lilounette, contente de te retrouver, ainsi que Nävis ! Cela fait du bien de compter à nouveau sur votre soutien.
Bizz