foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 01, 2011 7:52 am

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 01, 2011 12:46 pm

Coucou ! J'espère que vous passez une chouette journée et qu'il fait aussi beau à Liège qu'ici, que vous puissiez en profiter ! :)

Bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Juil 02, 2011 7:32 am

bon week end
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Sam Juil 02, 2011 2:54 pm

rhooo ! vs avez été de sacrées piplettes !
dc g rien lu du tout !!! :oops:

mais j'te fais qd même de gros bisous ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Juil 02, 2011 10:33 pm

kikou les filles
oui, vendredi il faisait agréable et calme pour le premier jour des soldes (je savais m pas!!!!)...dont j'ai d'ailleurs profité un peu vu que nouveau gsm (smartphone) pour mon boulot et qques fringues ... ben oui à 4-5 euros le truc j'ai un peu craqué...

sinon, today, c'était achats scolaires (histoire d'expédier ça avant nos vacances et être cool; pour la rentrée et ce soir, annif de la femme de mon meilleur ami... où j'ai trouvé une fille qui comme moi n'aime pas tout ce qui est chouchoutage...genre massage, etc...c'était rigolo...car je l'entendais le dire...et avais l'impression de m'entendre...et suis donc allée lui dire ensuite...et on a bien ri toutes les 2 devant les réactions qu'on rencontre en générale qd on le dit ;o)))

voilà, et demain, 3 des monstres partent début d'aprèm jusque vendredi chez mes parents...ce qui n'est certes pas pour me réjouir vu les derniers événements...enfin on verra...et ce sera plus calme du coup ici, bien que le mini et mister "je sais pas rester plus de 3 secondes sur un truc"...ça risque de pas être non plus de tout repos...hihihi

bonne nuit et à demain...cette fois j'espère vraiment fort, car mare de pas avoir le temps!!!!...pour vous lire plus longuement!!!!
bizouilles
ps1: gigi ce matin 61,7...et débarquement ds la foulée ;o)))
ps2: j'ai mis la photo de la robe finie ds ma galerie....avis aux curieuses ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juil 02, 2011 11:25 pm

super pour gigi!!

j'aime bien la robe ;)
tu ne savais pas pour les soooldes quelle genre de femme est tu :lol: je plaisante c'est surement quelque chose qui aurait pu m'arriver en fait lol :p

bonne soirée, profite pendant que tu as moins de monstres à la maison ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 03, 2011 10:38 am

Hihi les soldes! tu as bien fait de te faire plaisir, ca vaut le coup ! Profites bien de ces quelques jours un peu plus calmes ;)

J'aime beaucoup la robe aussi bravo !!

Bon dimanche!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Dim Juil 03, 2011 5:20 pm

dur dur d'envoyer qq monstres chez tes parents vues les circonstances, mais dis toi que ça te fera le plus grand bien à toi aussi... alors pas de culpabilité là où y'a pas à en avoir ! na ! :D

et pareil... très bonne idée de t'etre fait plaisir pour les soldes !

au fait........ ça en est où cette idée de venir à Paris pour le 14/07 ? tjs d'actualité ? je mets des draps tout propres ds ma chambre d'amis ?
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Juil 03, 2011 5:36 pm

coucou ma bubulle...

oui, dur, et surtout un brin stressant pour Corentin et sa cétirizine, car vont-ils lui donner????ils se sont engagés à ...mais bon!

du coup, je suis allée me balader avec les 2 restants et zhom nous a rejoint qd il est rentré...et pdt que le mini dormait, je me suis occupée d'envoyer les photos 2009 à l'impression (ça avait déconné l'autre fois!) et continué à trier 2010...

pour le 14/07, c mort...t'expliquerai....et toi, comment tu vas???????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juil 03, 2011 9:17 pm

bisou ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juil 04, 2011 7:28 am

petit coucou d'un lundi plus cool ... et pas dérangeant!!!!

la décompression a débuté, hihihi...et zhom me trouve trop belle, trop calme trop...agréable quoi, mdr

je pense qu'il n'aime pas qd j'ai plein de boulot (et donc moins de temps pour lui, les monstres et la maison)... c'est rigolo!!!!

je viens de faire un petit tour de vos posts...et rattrapé encore une fois mon retard...

je vous souhaite une très bonne journée
bizoo
ps: les décomptes sont lancés ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juil 04, 2011 7:58 am

Aah tu as l'air de te sentir super bien aujourd'hui, ca fait plaisir et c'est bien mérité cette détente ^^

Passe une bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 04, 2011 12:03 pm

J'espère qu'ils vont lui donner correctement son traitement... j'imagine que ça va péter grave sinon !!!

Super que tu sois plus relax, c'est les vacances aussi pour toi comme ça ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juil 05, 2011 7:00 am

bonne journée bisousbisous
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juil 05, 2011 7:25 am

Kikou les filles

ouiii, Elo, je me sens super bien...je lutttttte pour pas me choper une bronchite comme chaque fois qd je décompresse et carbure donc à la vitamine C, car je sens qu'elle essaye de s'inviter...mais NON!!!!!!

Sandrine, tu as tout bon...si je découvre qu'ils ne lui ont pas donné (et ça se verra direct...une détresse respi passe pas inaperçue!!)...il faudra longtemps avant qu'ils reprenne n'importe lequel des monstres!!!!!

Alors, today, on continue ds le "à peu près cool"...et les occupations de mes 2 gars restants, avec au programme 1-2h de boulot pour moi (il me reste 1 collier pour vendredi et une robe à faire pour mi-septembre), puis balade vélo (j'appréhende un peu car ça fait longtemps que j'en ai pas fait et avec le genou qui va bien en général mais qui reste en très mauvais état...enfin on verra!)
sans oublier si le temps reste au sec de continuer de m'occuper de mon jardin avec ma terrasse...FINIE!!!!!!!!

voilà, là je profite de ce que l'homme est parti au boulot et que les 2 monstres pieutent pour faire du rangement-nettoyage de la cuisine... je sais aps pourquoi, tout le monde y entasse tout et n'importe quoi (moi la première, hihihi)

bon mardi à tout le monde...
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour