par foxylady5 » Mar Juil 05, 2011 7:25 am
Kikou les filles
ouiii, Elo, je me sens super bien...je lutttttte pour pas me choper une bronchite comme chaque fois qd je décompresse et carbure donc à la vitamine C, car je sens qu'elle essaye de s'inviter...mais NON!!!!!!
Sandrine, tu as tout bon...si je découvre qu'ils ne lui ont pas donné (et ça se verra direct...une détresse respi passe pas inaperçue!!)...il faudra longtemps avant qu'ils reprenne n'importe lequel des monstres!!!!!
Alors, today, on continue ds le "à peu près cool"...et les occupations de mes 2 gars restants, avec au programme 1-2h de boulot pour moi (il me reste 1 collier pour vendredi et une robe à faire pour mi-septembre), puis balade vélo (j'appréhende un peu car ça fait longtemps que j'en ai pas fait et avec le genou qui va bien en général mais qui reste en très mauvais état...enfin on verra!)
sans oublier si le temps reste au sec de continuer de m'occuper de mon jardin avec ma terrasse...FINIE!!!!!!!!
voilà, là je profite de ce que l'homme est parti au boulot et que les 2 monstres pieutent pour faire du rangement-nettoyage de la cuisine... je sais aps pourquoi, tout le monde y entasse tout et n'importe quoi (moi la première, hihihi)
bon mardi à tout le monde...