coucou les filles !
je passe que mtnt car pas eu le tps ms j'ai pensé fort à vous pour ne pas succomber aujourd'hui et je pense à vous pour ne pas craquer ce soir... dur dur en effet bcp de stress qui arrive pour ces 10 jours de malade... je ne sais pas si je vous ai dis... ms je n'ai pas mon emploi du tps pour cette periode les 2 infos que j'ai sont :
- je travaille non stop pdt ces 10 jours sans jours de repos... ( même pas samedi et dimanche car je travaille
- et j'ai mes horaires pour lundi et mardi... ben heu je commence lundi à 12h et je finis mardi à 20h ( je suis de nuit au passage dc je fais 32h d'affilées sans pause sans rien) autant vous dire que je suis crevée et angoissée d'avance.
dc je ne serai pas présente pdt ces 10 jrs je passerai vous faire des coucou et des bisous ms je m'attarderai pas... ms ne vous inquiétez pas je compte suivre mon régime et j'ai prévu des menus pour les pique nique et les repas au boulot
sinon super journée aujourd'hui... mtnt repos sur le canap' ac un bouquin ds les bras de mon homme
je pense bien à vous !!!! gros bisous