kiki2003 a écrit:merci elisabeth!
merci sandrine!!! oui ça va en décendant ça fait plaisir.. si tu savais tout les calculs que je fais pour savoir quand je serais à quel poids XD j'étais parti sur 3kilo par mois mais du coup vu que ça part bien bah peut être que ce sera moins long héhé !!!
en fait avec le recul je me rend compte que toute mes journées sont parfaites certe, mais le samedi et le dimanche c'est "gourmand" la semaine c'est normale, et le jeudi vendredi un peu plus light (plus le vendredi! lol) du coup ça à l'air de bien fonctionner comme ça ! :p
enfin je dis light... mais je ne meurs pas de faim mdr!
:Invision-Board-France-586::Invision-Board-France-586::Invision-Board-France-586: :Invision-Board-France-586::Invision-Board-France-586::Invision-Board-France-586::Invision-Board-France-586: PFFF les kilos s'envolent!!
BRAVO! c'est GENIAL!! la perte te motive et nous aussi!!
parce-qu'on est contente pour toi et du coup nous aussi on veut faire tout pareil...d'ailleur tu parles calculs et tout ça...tu fais quoi au juste comme calcul??
Allez dis nous ton secret!!
et puis aussi ça serait cool de nous marquer les menus de ta semaine pour comparer par rapport à ce qu'on fait...bien sur si ça t'embète pas
C'est vraiment SUPER!en même temps vu toute la motivation que tu as d'enchaîner alimentation=JP,sport forcément les résultats sont là!!trop trop bien!continue comme ça!
En plus t'as l'air d'avoir la frite(...bon sauf parfois à cause des collègues et des factures mais rien à voir avec le RA) ça fait trop plaisir à voir...
Avec cette bonne nouvelle, tu vas aller faire un petit tour au soldes??en guise de récompense??(Ah non peut-être pas ...oup's si t'as pas eut ta paye!?!)
enfin de toute façon je te souhaite un bon week-end ensoleillé
Bisous Bisous à très vite...