Merci caro de ton passage. Mais je ne compte pas forcément atteindre le 56, je voulais arriver à 57, le 56 c'est plus pour boucler la fourchette, justement le minimum ^^
Sandrine, pour le philadelphia, je suis un peu déçue, enfin c'est très bon mais je m'attendais à un truc de fou vu toute la pub ^^ mais aussi j'ai pris ail et fines herbes, j'aurai largement préféré nature je pense, mais y'avait plus (décidément j'ai pas eu de bol ce matin lol)
Bien rentrée des courses, pour les gerblés y'a un complot contre moi ... Même à Auchan y'en avait plus (faut que j'arrête de leur faire de la pub
). Donc j'ai pris ceux allégé avec 95% de sucre en moins, autant dire que le goût du chocolat n'est pas vraiment le même lol ! Pour la peine, j'ai osé m'acheter une tablette de chocolat noir aux noisettes (et du Lindt s'il vous plait autant faire les choses en grand!). Bon je suis restée casiment 5mn devant le rayon à hésiter et je me suis dis que pour les semaines où je ne faisais pas d'extras je pourrai bien me permettre de croquer un ou deux carrés d'un vrai bon chocolat ^^
Sinon j'ai bien fais les soldes aussi! Je suis allé à Camaïeu où j'ai acheté un pantalon en lin blanc cassé et un t short rose saumon et à mim où j'ai pris un pantacourt gris, un pantalon en lin noir, une chemise bleu et un t shirt simple marron. Et alors là, grand choc, le pantacourt et pantalon : t.36 !! J'avais pris 38 et j'ai halluciné c'était trop grand (j'ai vérifié les étiquettes au moins 3 fois) donc j'ai essayé le 36 et nickel... A camaïeu du coup j'ai aussi essayé du 36, je peux le fermer et tout mais ca fait un peu juste, je suis plus à l'aise dans le 38. Mais je n'en reviens pas !! Je suis restée 5mn devant le miroir à me parler à moi même en travaillant un peu sur mon image, parce que vraiment je m'y attendais pas. Alors je me suis forcée à bien me regarder et à me dire "bon maintenant tu te rends à l'évidence si tu mets du 36/38 c'est que t'es mince!" Ca fait du bien !!! Mais bon rester au 38 c'est ce que je veux, même si ca m'a fait plaisir mais un drôle d'effet ^^ Par contre je pensais qu'il y avait un ou deux magasins de lingerie dans la galerie mais non. donc j'ai essayé 1 soutif 90C et 90D à mim mais trop petits mais bon j'aime pas acheter la lingerie dans ces magasins donc j'irai dans une vraie boutique une autre fois ^^
J'ai pris des photos de mes achats pour vous ^^