coucou les filles !!!
Alors j'attends les papiers quand même mais ayé je vais être propriétaire dans 3mois !!!!!! yepppa
Aujourd'hui il fait un temps magnifique je vais tacher de profiter de zhom avant qu'il ne reparte demain... Grrrr
Cote RA, je reprends a zero mon compteur JP parce qu'hier je n'ai absolument pas fait attention pendant le repas chez mes amis.
j'ai mangé grillade,( brochette) carotte rapée, concombre, pain, fromage, une part de gâteau au chocolat. J'ai fais l'erreur de manger fromage + pain puis gâteau mais ce sont des collègues a zhom et je n'ai pas osé demander ce qu'ils avaient fait en dessert pour contrôler tout ca !!!
Enfin c'est pas grave gigi ne me le fait pas payer et aujourd'hui je reprend le chemin des JP encore plus motivée !
Donc ce matin, je me suis levée tres tard 10h15 et bb attendait sagement dans son lit que je vienne le chercher ! J'ai un bb en or !
du coup petit dej tres tard alors juste un bol de choco
ce midi : salade de tomate + asperge + jambon
ce soir : omelette avec un peu de salade verte je pense.
Dans le meilleur des cas, il faudrait également que j'arrive a faire 1h de velo parce que cette semaine je l'ai un peu bcp délaissé !
voili voilou !!!
J'espere que vous allez toutes passer un merveilleux dimanche ! et je souhaite des bonnes vacances aux veinardes qui partent en vacances !!!!