Ces kilos qui me font tant souffrir

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar linounette » Mer Juin 29, 2011 1:37 pm

Bilan de la mi-journée :
Je suis sur les rotules vivement 23 heures
Coté repas
ptit dej 40 g de pain beurré et un café
ce midi ; du thon, une tomates ,du surimi et un ptit bout de roti de porc au roquefort
Mais alors depuis tout a l'heure j'ai l'impression d'être gonflée de partout c'est impressionnant .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Juin 30, 2011 12:51 pm

Bonjour tout le monde,

Malgré mes efforts je ne perds pas de poids ça me saoule un peu mais bon je continue a a voir une alimentation équilibrée on verra bien .
Hier soir j'ai mangé une tranche de jambon .
Et une petite part de gateau au yaourt
Aujourd'hui
Café
A midi
une petite part de pyzza
une chipolatas
des pommes de terres vapeur
Une tarte au citron
Bon ça parrait énorme mais en me levant a 5 h je n'ai pas faim alors le midi je suis affamé il faudrait mieux que je fasses une collation le matin
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Juin 30, 2011 3:43 pm

ouh la effectivement ce serait mieux car quand tu attend trop pour manger apres on a du mal a se retenir :(

allez ne desespere pas ca finira pas redescendre (bon par contre vaut mieux éviter ce genre de menu car ca fera mal sur la balance ;))

bon courage !!!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Ven Juil 01, 2011 5:33 am

linounette a écrit:Bonjour,
L'épreuve de la balance ce matin est franchement décevante car elle m'annonce 77kg ,ça affecte un peu le moral mais bon cela n'ébranle pas ma motivation .
Alors comme boulot je suis nounou, les horaires c'est car j'ai une périscolaire et la maman est infirmière donc des fois je l'ai a partir de 5h du matin jusqu'a 9h30 si il y a école ou jusqu'a 18h si il n'y a pas classe et des fois c'est le soir de 17h a 22h 45H ou de 12h30 a 22h30quand il n'y a pas classe ensuite j'en ai 2 autres a temps plein a horaire plus normal .
C'est vrai qu en ce moment je cummule un peu de fatigue entre le boulot et mes 3 enfants c'est assez usant mais bon j'ai la chanced'avoir du taff .
Bon sinon côté alimentation je pensais faire quelques jours uniquement avec des protéines pour relancer la pertede poids qu'en pensez vous ,n'est ce pas fatiguant comme régime ?
Voilà je ferai un bilan dans la journée si j'ai la force de me connectée ce soir ou pendant la sieste des bambins .
Bisous et bonne journée a toutes .

Ah oui d'accord je comprend mieux pour les horaires!et du coup c'est plus dur de gérer et puis aussi le fait d'être à la maison en permanence ça aide pas!!et on parle pas des gouté des enfants...moi je le prend pas toujours avec eux (...sinon je craque pour un petit gateau et puis 2 et puis 3 gateaux!!)
pour la journée tout protéines,j'ai jamais essayé mais à priori comme tu n'a pas de quantité limité tu n'as pas faim,et aussi avec l'effet proteine la sasiete arrive plus vite et d'après pas mal de mes collègues qui on fait dukan après 2/3 jours tu as moins faim...mais je te rapporte juste les impression de chacune...par contre il faut faire attention car quand tu manges trop de protéines ça fait travailler tes reins à fond et donc il faut boire beaucoup pour éliminer!tu sais c'est comme pour les enfants au départ de l'alimentation il faut pas trop leur donner de protéines!
après perso c'est pas des trucs que j'aime tenter...alors pour moi,comme toi je voulais redéclencher la perte de poids et donc ma nutritioniste m'a dit d'essayer de ne pas manger de pain ni de féculent sauf au petit dej et effectivement ça a marché!!!et c'est pas dangeureux pour la santé!!
voili voilà si t'as besoin de plus d'infos n'hésite pas :wink:
bonne jjournée à toi
bizous :)
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Juil 01, 2011 7:23 am

J'en ai ras le bol ,en fait je pensais être prete a reprendre tout ça en main mais la motivation n'est pas la comme je le pesais ,je n'arrive pas a m raisonner ,je me sens si fatiguée que je mange ,je n'ai pas le courage de reflechir et plus l'envie de preparer plusieurs menus alors je mange comme mes enfants et mon mari .
Ce matin 77kg 700 j'en suis déprimée je fais m'accorder un week end de repos sans stress et si Lundi j'arrive a mi remettre ce sera bien .
Bonne journée a vous toutes
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Sam Juil 02, 2011 7:46 pm

Cpucou,

Ce matin 77.4 ça baisse un peu pourvu que ça dure .
Aujourd'hui repas trés leger car trop chaud donc tout va bien .
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 02, 2011 8:48 pm

Koukou :)

Courage, ne te laisse pas aller, des fois on perd pas ou peu et des fois fois on perd beaucoup plus ;)
Faut être patiente, même si c'est dur et trèssss long ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Juil 04, 2011 7:43 am

Bonjour ,et bonne semaine a toute

Côté nourriture le week end n'as pas été au top pas de trés gros excès mais de nombreuses invitations donc pas forcément équilibrer ,des que j'étais a la maison je rectifié le tir par un yaourt ou un fruit ,je n'ai pas bu d'apèro .

Voila je commence 2 semaines de congés ,donc beaucoup moins de stress en espérant profiter de ce temps pour m'y remettre serieusement .

Autre chose j'ai toujours des problèmes de constipation ,pour le médecin il dit que cela vient de l'alimentation alors que je mange des fruits et des légumes .
Il existe des tisanes laxatives vous en penser quoi ?

Le poids ce matin 77kg 400 ,je n'ai pas pris du we maintenant il faut que je perde .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Juil 05, 2011 6:42 pm

Bonjour

Et de 2 ,2 jp a la suite !!!!!!!!!!!!!
Pesée Dimanche ,je croise les doigts
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juil 05, 2011 7:44 pm

Bravo pour la JP !! Accroche toi, c'est normal d'avoir des petits passages à vide, mais quelle fierté quand on arrive à se ressaisir et à se remettre à fond dans le régime ! Alors courage et on veut une troisième JP demain :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Juil 06, 2011 7:42 am

Bonjour,

Merci sans problème je tente une 3 eme jp aujourd'hui .
Ce matin je n'ai pas résisté a l'appel de la la balance et retour a 77kg allez ça me motive ,on y crois
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Juil 06, 2011 2:13 pm

eh ben c super c'est reparti a la descente
surtout reste motivée !!!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Juil 06, 2011 5:52 pm

Coucou Miss,

Me voilà aussi de retour sur le forum.

Je vois que tu as quelques kgs à reperdre. Je suis sûre que tu les reperdras. Courage à toi !

Bonne soirée.

Biz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 06, 2011 6:38 pm

Ah super pour la pesée!

Alors, on la valide cette 3ème JP ? ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Juil 07, 2011 7:44 am

Bonjour ,

On valide la 3 eme jp ,enfin repas du soir un peu copieux mais tout de même équilibré .
Et bien sur ce matin une reprise de 200 g c'est stressant pourtant je ne mange pas grand chose ,bon je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais je n'y arrive pas (d'ailleurs je me pèse au moins 3 fois par jour)
Bon je pense que le stress est vraiment mon plus grand ennemi en ce moment avec la préparation de ce repas,peur d'oublier un truc essentiel ,peur de ne pas rentrer dans ma robe .
Je crois que l'important jusqu'au 23 juillet c'est de ne pas prendre trop et une fois la pression passée je reperdrais plus facilement .
Voila bonne journée a toute et MERCI pour votre soutien .
linounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour