Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 02, 2011 9:14 am

Coucou les filles

Oui Sandrine j'ai un mètre, donc du coup je sais que pour le tour de poitrine je suis passé du 95 au 90 mais c'est pour le bonnet que je suis bloquée ^^ Donc on verra du coup!
Aaaah c'est le week-end, j'ai dormi 9h, il fait super beau et je vais faire les magasins : Je suis de méga bonne humeur :D bon chéri me manque beaucoup par contre mais bon ca va aller ;) Et hier j'ai eu ma meilleure amie au tel, on se voit plus souvent parce qu'elle est sur angers et elle bosse le samedi donc pas évident surtout que je rentre pas souvent, mais la du coup on s'est calé le week du 16 où on va passer la soirée chez moi à Angers toutes les deux, ca m'a bien boostée le moral aussi :D

Bon là au programme, faut que je commence à me préparer douche etc, ensuite courses alimentaires, je rentre je range je mange, je me repose un peu (c'est le week end quand meme :D) et je disparais tout l'après-midi ensuite :D et promis ce soir je viens vous dire ce que j'ai trouvé (peut-être même avec photo à l'appui si je n'ai pas la flemme ;) )

Bonne journée à toutes!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 02, 2011 9:24 am

J'espère bien que tu n'auras pas la flemme ! :D

Mesure aussi ton dessous de poitrine, c'est la différence entre les 2 mesures qui détermine le bonnet, ça aidera la vendeuse ! :)

Super pour le moment prévu en compagnie de ton amie, c'est précieux ça !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 02, 2011 9:25 am

Il rentre quand Romain déjà ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 02, 2011 12:06 pm

Ah merci pour l'astuce de la mesure du dessous de poitrine, je ne savais pas ^^ Je vais aller le faire de suite alors ;)
Romain rentre vendredi prochain et j'espère qu'il pourra passer son permis d'ici début août pour arriver rapidement après !

Courses alimentaires faites, toujours gros plein de légumes ^^ J'ai aussi acheté du philadelphia pour changer du st moret, à force d'en entendre parler j'ai eu envie d'essayer ! Par contre ô malheur: plus de gerblés! Mais cet aprem je vais faire les soldes dans la galerie commerciale d'Auchan donc je passerai au rayon alimentaire, ils m'auront pas comme ça :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juil 02, 2011 2:25 pm

han les gerblés!!!! abusé!!!!

tu trompe le st moret alors :O
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar caro6283 » Sam Juil 02, 2011 4:17 pm

Bonjour elody.

Je voulais te dire merci pour tes encouragements et un grand bravo pour ta perte. je vois que tu a atteint ton plus grand objectif.

J'espere pour toi que tu arriveras jusqu'au 56 kg.

C'est super en tout cas tu as réussi a perdre ce que tu voulais et tu dois etre un exemple pour certaines.

Au plaisir de te relire , passe une bon week end.
caro6283
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 02, 2011 4:40 pm

Rho !!!! Plus de Gerblés ??? Mais quelle horreur !!! Heureusement que tu vas ailleurs cet après-midi !!! :D:D

Tu me diras ce que tu penses du Philadelphia ! Il n'y en a pas dans mon supermarché, mais quand j'irai dans un magasin plus grand, je compte en acheter ! Mais bon, il faut avouer que c'est plutôt pour faire un cheesecake !!! :D:D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 02, 2011 5:37 pm

Merci caro de ton passage. Mais je ne compte pas forcément atteindre le 56, je voulais arriver à 57, le 56 c'est plus pour boucler la fourchette, justement le minimum ^^

Sandrine, pour le philadelphia, je suis un peu déçue, enfin c'est très bon mais je m'attendais à un truc de fou vu toute la pub ^^ mais aussi j'ai pris ail et fines herbes, j'aurai largement préféré nature je pense, mais y'avait plus (décidément j'ai pas eu de bol ce matin lol)

Bien rentrée des courses, pour les gerblés y'a un complot contre moi ... Même à Auchan y'en avait plus (faut que j'arrête de leur faire de la pub :D). Donc j'ai pris ceux allégé avec 95% de sucre en moins, autant dire que le goût du chocolat n'est pas vraiment le même lol ! Pour la peine, j'ai osé m'acheter une tablette de chocolat noir aux noisettes (et du Lindt s'il vous plait autant faire les choses en grand!). Bon je suis restée casiment 5mn devant le rayon à hésiter et je me suis dis que pour les semaines où je ne faisais pas d'extras je pourrai bien me permettre de croquer un ou deux carrés d'un vrai bon chocolat ^^

Sinon j'ai bien fais les soldes aussi! Je suis allé à Camaïeu où j'ai acheté un pantalon en lin blanc cassé et un t short rose saumon et à mim où j'ai pris un pantacourt gris, un pantalon en lin noir, une chemise bleu et un t shirt simple marron. Et alors là, grand choc, le pantacourt et pantalon : t.36 !! J'avais pris 38 et j'ai halluciné c'était trop grand (j'ai vérifié les étiquettes au moins 3 fois) donc j'ai essayé le 36 et nickel... A camaïeu du coup j'ai aussi essayé du 36, je peux le fermer et tout mais ca fait un peu juste, je suis plus à l'aise dans le 38. Mais je n'en reviens pas !! Je suis restée 5mn devant le miroir à me parler à moi même en travaillant un peu sur mon image, parce que vraiment je m'y attendais pas. Alors je me suis forcée à bien me regarder et à me dire "bon maintenant tu te rends à l'évidence si tu mets du 36/38 c'est que t'es mince!" Ca fait du bien !!! Mais bon rester au 38 c'est ce que je veux, même si ca m'a fait plaisir mais un drôle d'effet ^^ Par contre je pensais qu'il y avait un ou deux magasins de lingerie dans la galerie mais non. donc j'ai essayé 1 soutif 90C et 90D à mim mais trop petits mais bon j'aime pas acheter la lingerie dans ces magasins donc j'irai dans une vraie boutique une autre fois ^^

J'ai pris des photos de mes achats pour vous ^^

Image

Image
Dernière édition par Elody37 le Sam Juil 02, 2011 5:43 pm, édité 1 fois.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 02, 2011 6:46 pm

Waoooowwwww !!!! Géant ça !!! Elo en t36 !!!! :) Super ! Bon, je comprends que tu ne veuilles pas forcément cette taille-là, mais quand même ! :) Et c'est vrai que ça te montre vraiment que tu es mince !!!

Sympas tes achats, si à l'occasion tu peux te photographier avec, ce sera top ! :)

Hihihi !!! Je t'imagine dans le rayon des chocolats, ça devait valoir le coup d'oeil !!!

OK pour le Philadelphia...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 02, 2011 7:06 pm

Merci Sandrine :D
Oui à l'occasion quand je les porterai j'essaierai de penser à faire quelques photos ;)
Oh oui dans le rayon chocolat c'était fun, yavait un homme en plus avec sa femme qu'est resté autant de temps que moi à prendre un tablette, la reposer prendre une autre, et tout commenter genre "aux amandes? Oh non plutôt celui avec les pralines! Ah mais avec les zestes d'orange on l'a pas encore goûté". Du coup j'étais complètement perturbée aussi :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 02, 2011 8:10 pm

Celui aux oranges, il est super bon ! :D

Ca devait être bien marrant en tout cas ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 02, 2011 8:45 pm

Super de nous montrer tes achats ;)
T'as de la chance, j'ai pas encore été faire les magasins et monsieur n'a pas l'air d'avoir très envie de les faire ( vu qu'il vient de payer le toit )...

Sinon, je suis contente pour toi que tu fasses du 36 :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juil 02, 2011 9:04 pm

héhé sympa cette virée shopping !!! wahouuuuuuuuuuu du 36 38 j'en reve !!!! vivement que je puisse porter ça moi aussi !!!!

bonne fin de week end !!!! bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juil 02, 2011 9:20 pm

super ces achats!!! hmm le bon chocolat lindt !!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Dim Juil 03, 2011 9:09 am

Coucou elody super tes achats lol.
Passe une bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour