Merci les filles, je sais bien qu'il ne faut pas se décourager, mais je crois que j'ai eu un petit passage à vide, et d'un coup je suis reboostée... Bon je dois avouer que malgré tout, j'ai eu un petit craquage, il faut croire que les vieux démons ne sont pas loin...
Après mon sport, j'ai mangé les 3 derniers hot wings de mon chéri qui trainaient dans le frigo... Je vous dit pas la crise de culpabilité qui a suivi ce douloureux échec...
Sinon menu du samedi midi, dans la voiture à 14h20
- 1 tomate
- 2 tranches et demi de rôti de porc dégraissé
- 100g de carottes assaisonnées
- 30g de camembert
- 1 tranche de melon
samedi 17h30 un abricot
samedi soir
- 120g de viande de boeuf
- 250g d'épinards en branche (et non à la crème, cuits à l'eau avec du paprika, du poivre et de l'ail haché, trop trop bon)
- 3 tranchettes de pastèque
Et oui, samedi, j'ai enfin acheté la pastèque dont je commençais à faire une obsession.
dimanche, vu la chaleur, la journée de dimanche a été plutôt light... en effet, je n'ai pas très faim, quand il fait chaud...
Alors dimanche matin
- 4 tranchettes de pastèque (je dis tranchettes, car ce sont vraiment des petites tranches)
dimanche midi
- 2 tranches de saucissons secs
- 5 surimis
- 4 tranchettes de pastèque
au gouter 2 tranchettes de pastèque
dimanche soir
- 100g de viande de boeuf
- 200g d'épinards
- 3 tranchettes de pastèque
- 1 tranche de pain au lin et aux 6 céréales (au début ce devait être 2 tranches mais, le pain est pas bon, alors, je n'ai aps réussi à manger la 2ème
)
Menu de ce matin
- 70g de pain (soit 3 tranches) beurrée
Je me sens reparti comme en 40, je crois que mon écart de samedi midi, m'a tellement culpabilisé, que je vais éviter d'en refaire de sitôt... D'autant que mon chéri avait l'air ultra déçu de voir que j'avais craqué...