Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 01, 2011 6:53 pm

Ah oui pas cool kiki j'espère que tu l'auras rapidement !

Non pour septembre je ne sais pas, mais bon la directrice a parlé de son "plan" de licenciement à d'autres collègues dont la psy et du coup elle m'a dit qu'à son avis si elle en parlait c'est qu'elle était sure sinon en tant que directrice elle perdrait en crédibilité etc d'en parler à l'équipe administrative et de ne pas aller au bout. Donc après à voir comment son licenciement va se passer, j'espère qu'elle ira pas au prud'hommes parce que mon embauche en cdi ne dépend que de tout ça... donc honnêtement ca me parait juste pour septembre avec le préavis et tout ... mais bon d'après mes collègues ca a l'air d'être vraiment concret pour la directrice donc j'ai bon espoir... j'espère tellement pfiou ! Même si humainement ca reste très difficile à vivre de me dire que j'attends qu'elle soit virée alors qu'elle est encore plus ou moins dépressive et tout, j'ai toujours autant de mal avec ça même si je m'entends pas trop avec c'est dur de commencer sa vie professionnelle de cette façon je trouve... Mais bon comme m'a dit ma directrice "ca va vous blinder!"

Du coup comme la paye est là et que ce mois ci j'avais pas trop dépensée je suis plutot bien là alors j'ai passé une commande de maquillage chez agnes B. et demain : Soooooldes :D et après je mets de côté pour anticiper peut-être quelques semaines ou mois de chômage !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 6:54 pm

et dans ma boite c'est toujours pareil grrrr une fois on l'avait eu apres le 5 !!! imagine l'angoisse avec le credit maison grrr
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Juil 01, 2011 7:03 pm

Eh ben que de soucis
Mais Ca n a pas l air de trop jouer sur Tom mral et ta motivation dc Ca va :)
Ah les soldes !!!!!! Profites en bien :)
Bon week end
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 7:05 pm

la chance !! les soooldes !!! :D:D profite!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Juil 01, 2011 7:15 pm

Profite en bien des soooldes lol bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 01, 2011 7:21 pm

Super pour les soldes !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas trouver !!!

Je comprends que la situation ne soit pas enthousiasmante....mais bon franchement, c'est comme ça... ça arrive quand même souvent ! De toute façon, ce n'est pas toi qui décides, tu n'y peux rien, et si ce n'est pas toi qui récupères le poste, ce sera une autre alors... ;)

Clair kiki qu'avec les échéances de début de mois, il vaut bien mieux avoir son salaire en temps et en heure....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 7:25 pm

ouep :p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Juil 01, 2011 9:28 pm

Cool pour les soldes demain, tu vas te faire plaisir!

Pour le coté humain je connais +/- ça aussi. Au boulot on a une collégue qui a fait quelques crasses l'année derniére, et là elle revient de congé maternité. Ma patronne fait tout pour qu'elle démissione et me dis que le poste sera pour moi aprés mon BP. Seulement depuis qu'elle est revenue cette collégue, elle fait son boulot nickel, et je m'entends mieux/bien avec... Et je suis pas là pour prendre sa place, j'ai peur qu'elle apprenne que si elle part c'est moi qui reste. Mais c'est comme ça, j'ai dit aux autres moi je suis pas là pour prendre sa place, si la place est libre elle l'est, sinon c'est tout.

Enfin j'éspére que cette histoire se terminera bien, pour que ta "vie professionnelle" commence bien!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juil 01, 2011 9:39 pm

petit coucou par ici !!!

profite bien des soldes mtnt que tu es en stab tu peux te faire plaisir !!! vivement qu'on y soit nous aussi :D

bon week end ! gros bisous !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 01, 2011 9:47 pm

Merci les filles vous avez raison. Puis je me dis aussi que si ca va aussi mal pour elle dans la maison, c'est qu'elle a aussi dû plus ou moins le chercher quand même. Sandrine, tu as tout à fait raison, je ne m'étais pas dit ça encore mais si c'est pas moi ce sera une autre. Ca m'a fait du bien cette phrase, autant que ce soit moi alors c'est clair :D Enfin bon là je laisse passer l'été trankilou en essayant d'évacuer la pression de cette période bancale (qui dure quand même depuis mon arrivée parce qu'à la base elle devait s'en aller en octobre :/).

J'ai hâte aussi d'aller faire les magasins là, je sens que je vais faire chauffer la carte mais bon c'est rare, c'est les soldes et faut finir de refaire la garde robe au moins pour la saison! et puis ca fait toujours du bien au moral, surtout avec ce beau temps! Je vais surtout chercher quelques t shirt sympa et un ou deux pantalons en lin, une petite robe sans doute et il me faut impérativement un ou deux soutifs dans ma nouvelle taille (que je ne connais pas encore, je demanderai à une vendeuse je pense).
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Juil 01, 2011 9:55 pm

Coucou Elody !

Fais toi plaisir aux soldes demain tu as raison, je les fais aussi avec ma maman demain matin :D Mais je ne vais pas dépenser beaucoup à mon avis :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Juil 02, 2011 7:42 am

bonnes soldes tu nous motreras tes achats !!!!
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juil 02, 2011 7:46 am

bonne journée bisouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 02, 2011 7:50 am

Tant mieux si ma petite pensée t'a fait du bien ! :)

Tu as bien raison de demander à une vendeuse pour la taille ! Si tu as un mètre de couturière, tu pourrais peut-être prendre tes mesures, ça aidera aussi ! ;)

Oh, j'ai hâte que tu nous dises ce que tu auras trouvé ! :)

Amuse-toi bien !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Sam Juil 02, 2011 7:50 am

Coucou elody bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour