Merci les filles vous avez raison. Puis je me dis aussi que si ca va aussi mal pour elle dans la maison, c'est qu'elle a aussi dû plus ou moins le chercher quand même. Sandrine, tu as tout à fait raison, je ne m'étais pas dit ça encore mais si c'est pas moi ce sera une autre. Ca m'a fait du bien cette phrase, autant que ce soit moi alors c'est clair
Enfin bon là je laisse passer l'été trankilou en essayant d'évacuer la pression de cette période bancale (qui dure quand même depuis mon arrivée parce qu'à la base elle devait s'en aller en octobre :/).
J'ai hâte aussi d'aller faire les magasins là, je sens que je vais faire chauffer la carte mais bon c'est rare, c'est les soldes et faut finir de refaire la garde robe au moins pour la saison! et puis ca fait toujours du bien au moral, surtout avec ce beau temps! Je vais surtout chercher quelques t shirt sympa et un ou deux pantalons en lin, une petite robe sans doute et il me faut impérativement un ou deux soutifs dans ma nouvelle taille (que je ne connais pas encore, je demanderai à une vendeuse je pense).