Non pour septembre je ne sais pas, mais bon la directrice a parlé de son "plan" de licenciement à d'autres collègues dont la psy et du coup elle m'a dit qu'à son avis si elle en parlait c'est qu'elle était sure sinon en tant que directrice elle perdrait en crédibilité etc d'en parler à l'équipe administrative et de ne pas aller au bout. Donc après à voir comment son licenciement va se passer, j'espère qu'elle ira pas au prud'hommes parce que mon embauche en cdi ne dépend que de tout ça... donc honnêtement ca me parait juste pour septembre avec le préavis et tout ... mais bon d'après mes collègues ca a l'air d'être vraiment concret pour la directrice donc j'ai bon espoir... j'espère tellement pfiou ! Même si humainement ca reste très difficile à vivre de me dire que j'attends qu'elle soit virée alors qu'elle est encore plus ou moins dépressive et tout, j'ai toujours autant de mal avec ça même si je m'entends pas trop avec c'est dur de commencer sa vie professionnelle de cette façon je trouve... Mais bon comme m'a dit ma directrice "ca va vous blinder!"
Du coup comme la paye est là et que ce mois ci j'avais pas trop dépensée je suis plutot bien là alors j'ai passé une commande de maquillage chez agnes B. et demain : Soooooldes