Bonjour les filles !
Désolée de ne pas être passée ce week end, j'ai eu un week end chargé ! Vendredi j'ai fais ma coloration rose, on verra demain si ça passe pour le boulot, mais j'ai des doutes même si tout le monde me dit que c'est joli & que ce n'est pas vraiment choquant !
Hier j'ai été au marché avec ma maman faire le plein de fruits frais puis j'ai été chez mon tatoueur continuer à avancer dans mon bras & m'en faire un petit nouveau ! Dans la lèvre inférieure. J'avais vu ça sur le net & l'idée me plaisait ! Le tatoueur n'avait jamais essayé non plus mais on s'en est sorti ! Il faudra voir si ça tient sur le long terme , il faudra surement le repasser !
Ensuite, j'ai été a un petit festival au soir qui se passait à une rue de chez moi. Je me suis laissée tentée par des bières à la grenadine.. J'en ai bu 4-5 je pense & j'étais déjà pas bien ! ça faisait 6 mois que je n'avais pas bu puis avec la perte de poids ...
Aujourd'hui, mal au crane donc ! Mais j'ai été en ville faire du shopping je me suis achetée un jeans & un beau bustier & j'ai été me faire un piercing sur le ventre, je me suis permise maintenant que j'ai bien maigris ! Je l'ai fais sous le nombril pour ne pas faire un nombril comme la plupart des gens
J'aime l'originalité ! Ce piercing c'est un cadeau pour ma perte de poids & me rappeler qu'il ne faut plus se laisser aller comme je l'avais fait !
Niveau menu, j'ai géré ! Je ne me rappelle plus de tous mais auj :
Matin : Bol de céréales All Bran , lait de soja light & une poire
Midi : 1 carotte crue & deux tranches de pain au fromage végétal
Dans l'après midi : Un thé camomille & une pomme
Soir : Tomates, Falafels & un peu de boulgour.
Je vais passer sur vos post en vitesse
Bonne fin de week end !