Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sybys » Ven Juil 01, 2011 2:50 pm

mdr le coup du "snif"!!!!!!

Moi c est pire si je sniffe, je sais pas de quoi je suis capable mdr !!
du coup je sniffe surtout pas....

je comprends ce que tu dis kiki ! je fais à manger avec plaisir à mon mâle, tte contente de lui faire plaisir ... c est à n'y rien comprendre !! mdr
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Juil 01, 2011 3:14 pm

La centième page quand sa parle on y arrive lol
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Ven Juil 01, 2011 3:17 pm

kiki2003 a écrit:lol bah moi... ça va etre encore plus bizarre mais j'ai presque l'attitude inverse -_- j'arrete pas de lui acheter des trucs lol faut que je fasse gaffe sinon c'est lui qui va grossir lol

Pareil, aux dernières courses, je lui ai acheté du Nutella et un paquet de pain de mie pour qu'il puisse se faire des sandwich avec, ainsi que des cônes Extrêmes à la Vanille (mes préférés)... Résultat quand devant la télé, il en mangbe un, ben je ne peux m'empêcher de loucher dessus... Mais bon...

Je me dis que si j'arrive à résister à toutes ces tentations... C'est bon signe...

Mais comme toi, j'aime l'odeur, comme quand j'étais petite, les photocopies violette de l'école, mes copines et moi, on sniffait nos copies, car on adorait cette odeur... :lol:

Sinon, honnêtement, j'admire ta volonté, tu assures, et tu es un modèle car tu as une force intérieure énorme. Même le moral au plus bas, tu résiste à tout, et tu gardes ton objectif... C'est pour ça que tu ne craques pas !!!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 01, 2011 4:05 pm

Yeah !!! Page 100 ! :)

Oui, c'est 100g la compote en principe, mais sincèrement, il y a pire comme écart ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 4:11 pm

les photocopies violette ? ça ne me dit rien lol!!!

oui si on tient aux choses qu'on aime c'est bon signe!!!

Sinon, honnêtement, j'admire ta volonté, tu assures, et tu es un modèle car tu as une force intérieure énorme. Même le moral au plus bas, tu résiste à tout, et tu gardes ton objectif... C'est pour ça que tu ne craques pas !!!!

un modèle :shock: wouha ça me fais plaisir si tu le penses mais bon je ne pense pas être spécialement un modèle :oops:
un force interieure énorme.. hmm ça dépend pourquoi.. pffiu tout ces compliments je sais pas trop quoi dire ça me touche beaucoup... :roll:

bisou!!! on va y arriver ensemble ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 4:13 pm

oui mais bon je ne pense même pas que ce soit un écart ^_- lol

oui 100eme page héhé !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Ven Juil 01, 2011 4:33 pm

kiki2003 a écrit:les photocopies violette ? ça ne me dit rien lol!!!

oui si on tient aux choses qu'on aime c'est bon signe!!!

un modèle :shock: wouha ça me fais plaisir si tu le penses mais bon je ne pense pas être spécialement un modèle :oops:
un force interieure énorme.. hmm ça dépend pourquoi.. pffiu tout ces compliments je sais pas trop quoi dire ça me touche beaucoup... :roll:

bisou!!! on va y arriver ensemble ;)

Je pense toujours ce que j'écris... :wink:

Mais c'est vrai que vous êtes quelques unes à avoir de très bons résultats, vous apportez une motivation supplémentaires aux autres. Et c'est pour ça qu'on est tant motivé sur le forum, car on voit les autres réussir, et ça nous pousse à faire des efforts et à ne pas céder à la tentation !!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 4:42 pm

oui c'est grâce aux parcours d'autres régimeuses qui on atteint leur but que je me suis lancé cet ultime défi :p:p
je me suis dis elles ont réussis je vais réussir.. et puis voilà quand j'ai commencé.. la veille je ne le savais même pas encore XD en tombant sur ce forum j'ai eu une prise de conscience ;)

je cherchais un moyen de m'en sortir et j'ai trouvé!!!

tu avance bien aussi!!! ;);)

je crois que je n'ai jamais été motivé comme là :s avant je commençais et je finissais jamais :/
la plus grosse défaite c'était il y a 2 ans quand j'avais perdu 10kilo et repris!!! tsss
que de temps gaspillé pour rien!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 4:44 pm

ps : j'ai les boules car mon homme à mis les clefs du sous sol dans sa voiture et il l'a fermé et a gardé les clefs sur lui et il reviens pas avant 20heure je pense, du coup.... mes vêtements de sport sont au sous sol dont ma brassière donc impossible de faire mon spooorttt grrrr j'espere qu'il va vite rentrée!! je le ferais après manger tanpis :(:(:(
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Ven Juil 01, 2011 4:55 pm

Ah ces hommes... lol !!! C'est rageant surtout quand si tu t'es fixé un programme...

Mais c'est vrai, qu'avant de me lancer j'ai lu le récit des autres et ça me motive, car je sais que si je fais un écart, il sera remarqué, alors, je me dis que je ne dois pas en faire... Dans mes coups de mous, je lis les posts des autres et là, je me dis, tu vois elles, dans leur coups de mous, elles ne se relâchent pas... C'est un sacré coup de fouet !!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 5:00 pm

pareil ;) je me dis qu'il faut pas craquer pour le forum j'aurais trop honte de venir vous dire que j'ai craqué, et je ne saurais pas mentir :S

oui c'est chiant car je fais toujours mon sport en fin d'aprem le vendrediii lol j'ai peur que tout déstabilise ma pesée officielle de demain mais je ne pense pas... m'enfin ça chamboule tout lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 5:23 pm

rebelote pour les 2brochette de bœuf texmek lol c'était les dernière promis!!!lol
avec une salade (salade+tomate) sauf qu'elle était pas super bonne donc pas fini, et 2 galettes de mais avec du saint moret
et compote!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 01, 2011 5:30 pm

T'inquiète pour la séance de sport loupée, ça n'aura aucune incidence ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 5:31 pm

ah nan mais elle est pas vraiment loupé!!! je la fait dès qu'il rentre !!! non mais ho :D je louperais une séance avec mon coach pour rien au monde (lol j'essaye de me convaincre xD)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 01, 2011 5:33 pm

Wahou !!! Quelle motivation !!!! Moi qui ne fais rien... j'ai des phases où je fais un peu de vélo d'appartement, d'autres où je fais des abdos, mais je suis incapable de m'y tenir sur la durée.. pourtant, j'en aurais bien besoin !

En tout cas, bravo à toi !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour