ouai c'est enorme et ca fait combien en bouteille d'eau ??
Non mais ca va le faire, je me suis fais draguer dans la cabane du gardien de la decheterie
un jeune de mon age a peu pret et puis son collegue dans la quarantaine. Ca fait plaisir de se refaire remarquer par les hommes...
Et je suis pressée parce que mon homme a moi rentre en fin de journée !!! J'ai hate de le retrouver !
Je viens de finir de faire le menage complet et les courses.
Cote RA :
matin : lait + jus d'orange
midi : salade verte + 2 tranches de jambon + 60g de pain
soir : barbecue avec Enma family's mais attention on compte bien faire une JP encore aujourd'hui !!!
Du coup au menu pour nous les filles !
pendant l'apero, j'ai prevu tomate cerise + radis avec coca zero
en plat, salade verte avec poulet au paprika
Fromage, pain (en guise de feculent)
et en dessert : sorbet au citron ! (ma dieth. m'a dis que je pouvais manger un sorbet !)
donc voila et pour les hommes et les minis, piemontaise, merguez, travers de porc épicé, et glace au chocolat ! et puis en apero mini saucisse, biscuit apero et olive.
J'ai hate aussi d'y etre. Mais la je vais me mettre en position couchée et profiter du calme qui reigne pendant la sieste de loulou !
Sinon une autre bonne nouvelle : ma maman ASS MAT, a recu son agreement pour garder mon fils a compter de Septembre ! du coup je suis au anges et mes parents aussi !!!
Il faut que je me renseigne maintenant pour avoir mes aides CAF pour ASS MAT. Et je ne sais pas comment faire et ce a quoi j'ai le droit etant donné que je suis actuellement a la recherche d'un emploi...