nouvelle parmis vous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle parmis vous

Message non lupar caro6283 » Ven Juil 01, 2011 7:24 am

Bonjour, en cherchant un peu sur internet j'ai trouvé ce site.

J'ai commencé un régime il y a presque 3 mois mais étant seule a le faire .et n'étant pas vraiment soutenu par mon entourage.. ca fait 3 semaines que je perd un peu ma volonté et résultat je craque un peu :(

Alors j'aimerai bien trouver des personnes pour se soutenir mutuellement.

J'ai commencé avec un poids de 133 kg.
Depuis 3 semaines j'oscille entre 119-120 kg.

En fait je galére a tenir depuis que j'ai passé les 119 je crois... de savoir qu 'il me reste 9 kg a perdre avant de changer de dizaine ca me décourage je crois.

Donc je me présente un peu. je m appelles Caroline, j'ai 27 ans et je vis dans le pas de calais

Ah et je fais du sport aussi , dans une salle mais la pareil, ca fait 3 semaines que j'y vais un peu moins .

J'espere que quelqu'un répondra a mon appel et je vous dis bon courage si vous passez par ici.
caro6283
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Ven Juil 01, 2011 7:47 am

Bonjour Caro et bienvenue !!

tout le monde va répondre à ton appel !!

tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin ! on se sent vraiment soutenues ! quel régime suis tu ?
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar caro6283 » Ven Juil 01, 2011 7:59 am

bjr sybys , merci d'avoir pris le temp de me répondre.

Alors pour mon régime je ne sais pas si il a un nom.. c'est le directeur de ma salle de sport qui me l a donné.
Je te donne une journée type

- matin : céréales ou pain + lait ou fruit

- midi : 1/4 légume + 1/4 féculent + 1/2 protéines
dessert : yaourt et ou fruit

- soir : 1/2 légumes cuits ou soupe + 1/2 protéines.

liste protéines : blanc de dinde ou poulet / poisson / blanc d oeuf / yaourt fromage blanc 0 %

Alors tout ca sans matiéres grasses. Voila en gros
caro6283
Régimeur régulier

Message non lupar christelle63 » Ven Juil 01, 2011 8:11 am

Bonjour,
je te souhaite la bienvenue!!
Tu trouveras ici de super conseils, et les filles sont sympas!!
Mon avis perso, tu devrais tout de même ajouter un peu de matière grasse à tes aliments, c'est important.
Me concernant les régimes ou il me faut manger que certains aliments avec restriction stricte, c'est pas pour moi.Alors je fais mon régime toute seule en mangeant vraiment de tout, mais en faible quantité et je ne grignotte plus entre les repas.
J'ai commencée le 20 juin et j'ai perdue 1kg700 à ma dernière pesée le 27/06.
Voila, il n'y a aucune raison à que tu n'y arrive pas.
bisous
christelle63
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Ven Juil 01, 2011 8:44 am

je trouve ton régime très bien caro.
Il ne parait pas trop restrictif ni dur à suivre ! tout ça bien sûr en faisant attention aux quantité.

C est une sorte de (RA) Rééquilibrage Alimentaire finalement !
c est ce que font la plupart des filles (avec des menus et règles qui diffèrent mais c est dans l esprit), et ça leur convient très bien elles ont des pertes de poids sacrément importantes.
Et c est sûr que c est moins déstabilisant qu'un régime poussé. Mais à chacune celui qui lui convient ;-)
Tu trouveras plus d infos sur le RA, bien complètes dans la rubrique adaptée.

Mais ça + motivation du site (FONDAMENTAL, tu verras que dès que tu ne viens plus tous les jours, tu craques !) + ton sport en salle, mais ACCROCHE TOI CA VA DEPOTER !!!

HOP HOP HOP !!!
tu te rends compte déjà quelle belle descente tu as fait ??
allez accroche toi et continue dans ta lancée !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Ven Juil 01, 2011 8:50 am

je te propose d'aller vite créer ton "au jour le jour", où tout le monde pourra suivre tes progrès et tes aventures !

note un rappel de tout ça, kilos, régime, poids etc... quand tu le crées car après on ne retourne plus dans les présentations !
Et fais toi une petite réglette, tu verras comme il est plaisant de la voir avancer !!!

Bonne journée
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar caro6283 » Ven Juil 01, 2011 8:57 am

merci beaucoup.

Bravo Christelle pour ton début, le plus dur c'est de commencé je trouve et le fait de se mettre au régime pour vouloir changer , ca reste un grand pas a franchir.

merci sybys, je vais essayer de faire un petit tour pour me familiariser avec le forum.
Et j'ai le droit a un repas plaisir par semaine aussi , le midi. Mais généralement comme on est parfois invité , j essaie de la garder pour ces occasions .

Pour l'instant non je ne vois pas de différence physique avec mes 14 kg en moins.. a part un peu sur mon visage et quelques vetements car je flotte dans mon jean 50 alors qu avant je galéré a le fermer.

D'ailleurs je me suis meme dit que j'allais bientot m'acheter un vetement trop petit, ca m'aidera peut etre a me motiver.
caro6283
Régimeur régulier

Message non lupar caro6283 » Ven Juil 01, 2011 8:58 am

D'accord je vais faire tout ca merci .
caro6283
Régimeur régulier

Message non lupar feegourmande » Ven Juil 01, 2011 9:35 am

coucou, te souhaite bon courage et tu vas y arriver, tu as deja bien perdu et ce n'est qu'un debut.
bonne journée :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime