Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 30, 2011 6:55 am

bonne journée! j'espere que ta gynéco voudra bien :/
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 30, 2011 7:55 am

Waouh 34/36 eh beh ^^Bravo :)

J'espère aussi que ce sera bon pour le stérilet !

Passe une bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Juin 30, 2011 8:25 am

Ouhla trop la classe 34/36 !! Bravo Lolli !
Quelle descente !

je te comprends pour le stérilet. Les hormones me détraquent complètement. J ai essayé plusieurs pilules, l'implant, l'anneau... Je grossis de façon stupéfiante (+10 kg en 6 mois avec l'anneau... sans compter des maux de ventre à rester clouée chez moi !).
Du coup j'ai complètement arrêté toute contraception, je me protège.
De toute façon, pour mettre en route un bébé en fin d'année, autant laisser mon corps souffler.
Je choisirai probablement une solution comme la tienne Lolli plus tard, sans saloperies qui passent dans le corps. ça réussit à énormément de personnes mais sur moi c'est épouvantable. Je renonce.
Pourtant j ai une réticence sur le stérilet, que je n explique pas... j ai peur que ça soit invasif.
Tu me diras. J espère que ta gygy te le donnera..

Bonne journée !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 30, 2011 5:46 pm

Petit coucou, j'espère que tu as passé une bonne journée !

Plus qu'une et c'est le week-end :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Juin 30, 2011 8:14 pm

Bonsoir. Excusez moi , je ne passerais certainement pas sur vos posts aujourd'hui. ça ne va pas très bien. Mon copain se fou de ma gueule, il est parti dans sa famille & il devait revenir à 20h & d'après lui il n'est toujours pas parti de là bas. Il me met le répondeur quand j'essaye d'appeler, il décroche sans faire exprès & je l'entend rire & crier avec des gars ( ses potes ? ) & moi j'en ai marre de subir & qu'on se fiche de moi. J'envisage une séparation mais je ne sais pas comment m'y prendre car nous avons un contrat de cohabitant légal donc je ne peux pas le mettre dehors comme je veux même si le bail est a mon nom. Je suis mal, je n'ai plus rien mangé depuis ma salade de ce midi, j'ai une boule à l'estomac , mal la tête,.. Ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça, c'est même de plus en plus souvent ... Je n'ai pas envie d'étaler ma vie ici mais j'avais besoin de dire un peu ce qui n'allait pas, depuis que je suis avec lui je n'ai plus d'amis du tout, plus de vie sociale plus rien :(
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Juin 30, 2011 8:20 pm

Oh ma belle je suis désolée pr toi que ça n'aille pas. Oui c est detestable de sentir qu'on nous ment et je comprends à quel point ça te peine (je crois qu'on a toutes été prise pour une c**** un jour où l'autre).

De toute façon si être avec lui t a coupé de tes amis ce n est pas bon non plus (surtout que pour lui apparement ça va...)
Personne n est en mesure de choisir pour toi, je suis de tout coeur avec toi. Dur dur ces histoires de logement en commun...

jte fais de gros bisous de soutien
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 30, 2011 8:34 pm

Coucou!

Désolée de voir que ça va pas fort avec ton copain.

Mais est ce que tu l aimes encore? Si ce n est pas le cas, c est sûr qu une séparation est envisageable mais si tu l aimes encore, ça va être un peu plus compliqué!

Tu sais, je veux pas sortir ma science mais j ai 13 ans de vie de couple derrière moi et j ai compris (récemment) qu on ne devait rien attendre des autre, que ce soit un ami, un petit ami, ou quelqu un de sa famille, et quand on attend pas des autre qu ils se conforment à nos attentes, on est forcément moins déçus!

Ça ne rend pas la vie de couple moins intéressante, bien au contraire, personnellement, je trouve que la relation que j ai avec mon nouveau copain (ça fait un peu plus d un an)est beaucoup plus vraie que celle que j avais avec le père de mes enfants , avec qui j avais beaucoup d attentes!

Je pensais que mon bonheur dépendait de lui seul, mais je me suis trompée sur toute la ligne! Aujourd hui, je ne suis plus avec lui, et je ne le regrette pas du tout, notre relation est bien plus vraie maintenant qu elle ne l a été en 13 ans!

En fait, je me suis rendue compte que dans la vie, il faut être soi-même et ne pas faire (trop) de sacrifices "pour" la personne avec laquelle on vit, il ne faut pas s'oublier soi-même!

J espère que je ne t ai pas ennuyée avec mon pavé!

Je te souhaite une bonne soirée!

Bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Juin 30, 2011 9:20 pm

Merci les filles , tu as raison Nyu chan , si ça tombe le problème vient de moi , d'après ma famille je suis toujours nerveuse, impatiente & fort exigeante avec moi même. Parfois j'attends des autres qu'ils soient aussi exigeants que je ne le suis. Dans ma vie de couple aussi, il faut que tout soi toujours comme je l'ai planifié , je planifie tout ou je panique & c'est la guerre. Alors parfois je me dis , peut être qu'il se sent " obligé " de mentir pour aller voir ses potes & souffler un peu.

J'dois surement pas être facile à vivre non plus. C'est pas le premier qui réagit comme ça alors oui peut être qu'il a ses torts parce que le mensonge ça pardonne pas mais j'en ai sûrement aussi. Alors je pense qu'ou bien je dois prendre sur moi ou bien mettre fin à notre relation & risquer que de toute façon, ça se repasse comme ça avec un autre. Ou bien je finirais seule entourée de chats ! ^^

Je verrais comment ça va aller. Il n'est toujours pas rentré. On pourra peut être en discuter quand il sera revenu, on verra. Mais c'est sur que cette situation ne peut plus durer. Ou bien je dois faire des sacrifices ou bien il doit en faire mais rester tout deux sur nos positions & se faire la guerre, ça non !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 30, 2011 9:33 pm

Ne culpabilise pas, tu es comme la plupart d entre nous. J étais aussi comme toi avant, je voulais tout contrôler autour de moi, et tu peux pas savoir le bien que ça fait de lâcher prise!

Ne sois pas trop dure avec toi-même, et dis toi que s il est toujours avec toi, c est qu il t aime et qu il estime que tu en vaux la peine!

Prends du recul sur la situation et tu verras que vos problèmes ne méritent peut-être pas une séparation!

Je te souhaite une bonne nuit, et dis toi que demain est un autre jour !

Bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Juin 30, 2011 9:38 pm

le bon point déjà, c est qu il n etait pas avec une nenette. Mais un mec qui commence à mentir.. ça n a pas de fin !

prends le entre 4 yeux ce soir qd il rentre, essaye de ne pas hurler pr ne pas le braquer... je sais que c est facile à dire...

Peut être qu effectivement il te ment car tu ne lui laisses pas le choix... à réfléchir même si ça n excuse pas tout.
Et non non tu ne peux pas ne pas le quitter si ça ne va plus par "peur d être seule";-)
ON NE SE SOLDE PAS MDR !!!

Je te souhaite bon courage, et une discussion franche et calme !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 30, 2011 9:41 pm

Roh merde, je suis désolée de lire ça ... Je crois que beaucoup de choses ont déjà été dites, de toute façon la décision ne revient qu'à toi. Si je devais donner mon avis sur les relations de couple je résumerai en disant que lorsqu'une relation apporte plus de malheur que de bonheur, c'est sans doute le début de la fin ... mais de toute façon le dialogue s'impose ca c'est sur... Ne prends pas de décisions sur un coup de tête, discutes en avec lui, prends du recul, du temps pour toi fais le point... et advienne que pourra... Bon courage pour cette période difficile, j'espère que ca va s'arranger au mieux...
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Juil 01, 2011 6:02 am

Coucou les filles !

L'ambiance est moins tendue ce matin, on va chacun aller travailler & je compte sur ce week end pour le dialogue. Enfin, dimanche. Samedi il travaille & moi je profite de ma journée ! Je fais ma coloration ce soir aussi, ça me changera les idées !

Pour les menus , aujourd'hui on va essayer que ce soit correct contrairement à hier où ça a fait n'importe quoi.

Au matin je viens de manger :

2 tranches de pain complet a la confiture
Un morceau de pastèque
Une tasse de lait de soja light

Et là je me bois une infusion à la pêche-cassis.

A 10h ce sera deux galettes de riz au chocolat

Pour midi, une salade avec une tranche de pain & deux feuilles de vignes farcies au riz.

Et au soir les légumes & le riz au lait de coco que j'avais prévu pour hier soir mais que je n'ai finalement pas préparé.
Dernière édition par Tite_Lolli le Ven Juil 01, 2011 6:52 am, édité 1 fois.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juil 01, 2011 6:26 am

Coucou!

Je suis contente de voir que tu es plus détendue qu hier. J espère que tu nous mettras des photos pour ta colo!!!

Bonne journée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 6:33 am

arf j'avais pas vu :(:(:(:(

mon avis perso c'est de discuter, et si tu l'aime et qu'il t'aime d'arranger les choses, déjà s'il était avec ses potes ça me parait moins grave dans le sens ou il te mens peut être plus pour "souffler" mais bon :O
au début de mon histoire y'a eu des hauts et des bas, ou bien d'autre aurait fini l'histoire mais je pense que tout est une question d'amour, soit on affronte les choses par amour pour sauver la situation, soit on se sent moins amoureux et on décide d’arrêter :s
en même temps je n'ai eu qu'une seule histoire (celle que je vis actuellement :O) donc je peux pas te donner des tonnes de conseils non plus ;)

j'espere que ça ira mieux !! sincerement je suis de tout coeur avec toi ma tite lolli!!! bonne journée et si il faut tu sais qu'on est là ;)

pleins de bisous!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Ven Juil 01, 2011 7:31 am

Coucou la miss !

Je suis contente que tu te sente mieux, tu as bien raison de t occuper de toi et de te faire une petite journée que pour toi samedi !!

T as raison le week end est propice au dialogue faut en profiter ;-)

jte souhaite une journée toute douce !!
Sybys
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour