par Dicapriette » Mar Juil 05, 2011 9:26 am
Miss didi, attention au p'tit resto en amoureux avec ton chéri ! Je rigole profite quand même ! lol !!
De mon coté, ch'uis un peu dégoutée, aux 50 ans de ma tante ce week end, ma cousine (que j'adore soit dit en passant) a perdu du poids depuis la dernière fois que je l'ai vu alors !! Elle est super bien foutue et elle a 1 fille de 2 ans ! Un peu dégoutée, mais motivée quand même ! Bon moi je me sentai pas trop mal car j'ai moins de ventre, mais bon ...
Hier, le drame, je suis allé au boulot et les collègues ont voulu manger au Quick ! On arrive, y'en a une qui dit : moi j'viens au Quick pour les hamburgers, si c'est pour manger une salade ça sert à rien (elle est trés mince et grande !!!!!) alors je me suis senti pas trés à l'aise et j'ai pris un menu avec Hamburgers (Royal Cheese !), je l'ai regretté toute l'aprés midi !
Heureusement le soir j'ai mangé chez mes parents et mon père avait prévu des gambas à la plancha, je n'ai mangé ni fromage, ni dessert ! Donc j'ai (un peu) rattrapé l'écart du Quick du midi !
Bon, je me ressaisi cette semaine, vendredi je re-mange avec les collègues alors on verra !
A +