yes, c ce que je me disais en isant...elle a de quoi être fière notre kiki, elle a eu une journée de m^^ et ne s'est pas réfugiée ds l'alim...BRAVO!!!!!!
boarf vous savez je me suis dis cette fois c'est la bonne donc je vais pas me laisser aller la dedans !! JAMAIS!
non bah y'a rien à raconter c'est ça le pire, y'a rien eu de grave... j'voulais voir personne parler à personne juste envie de pleurer .. ça va pas fort ces temps ci mais le pire c'est qu'il ne se passe rien de spécial au boulot peut être deux trois trucs qu'on me dit qui me plaise pas mais autrement rien juste envie d’être seule voilou...
Les miennes grossissent lentement aussi ces jours-ci.
Je ne pense pas que ça représente quand même énormément d'eau, mais je te comprends fort bien...
Je pense que nous allons installer des récupérateurs d'eau, tu vois ce que c'est ? Bon, pour le moment, il ne pleut pas tellement, mais je pense qu'on installera ça assez rapidement, ça doit être intéressant pour arroser le jardin !
Arf ca arrive ce genre de périodes... Même si c'est jamais agréable à passer c'est sur... en tout cas tu as une volonté de fer de maintenir le cap des Jp malgré tout ça, trop forte kiki
J'espère que tu vas vite aller mieux! Courage les vacances vont finir par arriver, ca va passer vite, si si tu verras
le soucy c'est que les vacances aussi vont passer vite!
oui on a quelqu'un qui va peut être nous en vendre un récupérateur pour 50euro un de 1000L je crois
mais aussi on a peut être un "puits" à la cave il y à un endroit mais il faudrait une pompe pour voir.. et pour l'instant c'est pas dans nos moyens grrr ! mon père va peut être ramener la sienne pour voir !
demainnnnn ma coupine vient à la maison normalement !! trop hâte!! mais il faut que je m'organise pour faire le sport quand même ! et on risque de manger tard le midi(si on mange ensemble).. j'espere que ça ne va pas dérégler tout pour ma pesée samedi !!!
coucou!
allez c'est vendredi c'est une bonne nouvelle!! et puis y'a des jours commes ça...c'est pas grave ça passe avec un peu de repos...et puis des sortie et copain,copine ça fait du bien aussi alors si ta copine viens aujourd'hui c'est cool pour le moral!
et puis pour ta pesée de samedi si t'as peur que la journée d'aujourd'hui la gache,pèse toi plutôt aujourd'hui!? allez je te souhaite de passer une super bonne journée...profites en bien...ça fait du bien de se vider la tête et de prendre du temps pour ne rien faire...aussi!
bizous bizous
je me pèse tout les jours :p donc au pire je vous dirais le poids d'aujourd'hui si demain ça va pas, mais il ne devrait pas y avoir de soucis :S
bonne journée les filles!!!
j'essayerais de passer dans le week end mais c'est pas dit!!!!!!! pleins de bisou et bon week end !! (lol je pense passer quand même lol)