Coucou les copines!
Je suis plus qu'enervée! GRRR
Fallait que je vienne en parler alors désolée d'avance de la vulgarité du message!
Ce matin, je prends le bus qui va à Bordeaux, pendant que je me préparais mon chien & mon chat m'ont fait la misère jusqu'à ce que je ferme la porte d'entrée!
Y en avait un qui arrêtait pas de couiner pendant que l'autre refusait de sortir de la chambre, ensuite ils faisaient que des bêtises alors qu'ils
n'en font jamais!!
Bref, j'étais bien remontée en partant, du coup j'écoute ma musique en attendant le bus, il arrive, la pression était bien descendue, je me pose comme d'habitude (c'est un bus où y a 3 pelés & 1 tondu du coup tout le monde se met un peu n'importe comment...) c'est-à-dire adossée à la vitre, les jambes sur les places assises & les pieds dans le couloir, l'arrêt d'après, un vieux qui monte avec un panier à roulettes pour les courses, il avance normalement dans le couloir, vu que je suis dans le fond, je le regarde pour sortir mes pieds s'il arrive & là!
Il ce putain de connard me regarde, se met à accelerer sur moi & passe comme si je n'étais pas là, sauf que j'avais pas eu le temps de sortir mes pieds, du coup il me fait super mal avec son chariot & vous croyez qu'il s'excuserait?! Eh ben NON! Le pire c'est qu'après ça, il s'arrête dans le couloir & me regarde puis va s'assoir!
Fallait que ça sorte parce que j'étais tellement clouée que j'ai même pas réagi! Autant dire qu'il a eu beaucoup de chance celui-là!
& après on parle des jeunes! J'hallucine!
Sur ce, passez une bonne journée!
Plein de bisous!