j'ai besoin de motivation!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

j'ai besoin de motivation!!

Message non lupar Lor » Mar Jan 08, 2008 7:26 pm

Bonjour tout le monde et Bonne année a toutes!!
Alors, mon souci c'est mon Ventre!! :oops: Pendant 2 ou 3 ans je me suis nourrie au Mac Do et autres cochonnerie...donc aujourd'hui j'en paye les frais.. :( Je fais 1m70 pour 63 Kg et j'aimerais bien revenir au 57Kg d'avant!! Le souci, c'est que je n'aime pas du tout le sport, je suis très gourmande et je ne fais pas du tout attention a ce que je mange...(aie aie aie je sais!!!) Et le comble dans tout ca c'est que je viens d'ouvrir une Boulangerie avec mon mari...donc dur dur de résister aux bonnes petites viennoiseries :?
Enfin bref, j'ai besoin d'un peu de soutien et surtout de conseil pour perdre du ventre sans effort!!! (je sais ca doit etre dur a trouver, mais je crois en la solution miracle..)
Lor
Régimeur débutant

Message non lupar dgidgi » Mar Jan 08, 2008 7:38 pm

Bienvenue à toi,

j'imagine que ta situation ne dois pas être facile surtout si tu es gourmande ( comme nous toutes!).

A vrai dire je ne détiens pas de remède miracle sinon je l'auré déjà donné à toutes!!

La seule solution que je connais est de suivre une régime et plus particulièrement t'habituer à suivre une alimentation équilibrée. A force cela devient une higiène de vie. (regarde les idées repas dans les blogs par exemple )

Mon conseil sera donc de te dire de ne pas hésiter à consulter ce site qui regorge de conseils très interessants et pratiques et aussi de nous demander de l'aide à chaque fois qu tu en auras besoin.

Pour le moment je te souhaite bon courage, si on le fait tu y arriveras aussi!!
dgidgi
Régimeur confirmé

je me jette à l'eau

Message non lupar LyraParleD'or » Mar Jan 08, 2008 7:44 pm

BONJOUR

Wink

Voilà je pesais 55 Kilos avant mon divorce, et ma perte de boulot...et la décourverte de mes problemes de fertilités, et l'absence totale de soustient familliale (pour pas dire pire) le tout en meme temps... bref je ne veux plus parler de cette sale periode!!!

j'ai pris une trentaine de kilos.. moi qui etait coquette j'ai perdu le gout..

tele et grignotage je n'ai fait que ca pendant un an...

mais là ca va mieux, et je veux pour moi, pour mon nouveau compagnon et sa fille aussi redevenir celle d'avant...

maintenant je suis heureuse vraiment plus qu'avant et de manière plus sereine...
il ne me manqueque la ligne et un bebe...

j'éspère ici me faire des amis, me sentir soutenue et aussi soutenir, tout celle qui savent ce qu'est devenir négligeable aux yeux des autres parce que notre silhouette n'est pas désirable...
Ecrit par : LyraParleD'or
Image
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar dgidgi » Mar Jan 08, 2008 7:59 pm

Bienvenue à toi Lyra!!

Tu as fait le bon choix. Je ne suis pas inscripte sur ce site depuis longtemps mais ça me fais djà beaucoup de bien, j'ai même créée mon blog le premier de ma vie( c'est un peu une thérapie).

je pense que pour faire régime il faut être fort dans sa tête, c'est donc le bon moment pour toi et pis les jours difficiles ont sera là pour te soutenir, y'a juste à crier à l'aide!!

Allez courage, quel régime souhaites- tu faire?
dgidgi
Régimeur confirmé

merci bcp

Message non lupar LyraParleD'or » Mar Jan 08, 2008 8:11 pm

dgidgi a écrit:Bienvenue à toi Lyra!!

Tu as fait le bon choix. Je ne suis pas inscripte sur ce site depuis longtemps mais ça me fais djà beaucoup de bien, j'ai même créée mon blog le premier de ma vie( c'est un peu une thérapie).

je pense que pour faire régime il faut être fort dans sa tête, c'est donc le bon moment pour toi et pis les jours difficiles ont sera là pour te soutenir, y'a juste à crier à l'aide!!

Allez courage, quel régime souhaites- tu faire?

quel regime?
celui que je faisais avant :

1200 calories reparties comme ca...

- 6o% de proteines naturelles, le moins de graisse possible, et sucres lents (lentilles pomme de terre vapeurs..) et les fibres legumes verts (ca c'est le plus dure)

Bien évidement, éviter: gateaux chocolat, glace, charcuterie, pain beurré, hot dog, hamburger...

et surtout rien qui me démotive... genre t'as des des dieteticiens qui commencent en te disant tout facons vous reprendrez tout...
bon bah ca... ca dégage!! :twisted:

sinon juste y croire
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar Thiané » Mer Jan 09, 2008 12:53 am

dis moi lyra, tu serais pas une fan de tara par hasard??
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar LyraParleD'or » Mer Jan 09, 2008 2:21 pm

Thiané a écrit:dis moi lyra, tu serais pas une fan de tara par hasard??

TARA non je connais pas... je suis entrain de lire la croisée des mondes, tu sais la trilogie dont le film est sortie à noel (la boussolle d'or) comme c'est de l'héroique fantasy c'est catalogue pour les gosses, mais depuis le tome deux, je pense qu'il faut au moins avoir quatorze ans pour apprecier la metaphysique du roman...

en tout cas j'apprecie la volonte de l'heroine lyra bellacqua surnommé lyraparled'or par yorek le roi guerrier des ours blanc...
elle est déterminée c'est une guerriere....

c'est ce cote volontaire que je voudrais reconstruire chez moi...
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar loulou4 » Mer Jan 09, 2008 4:09 pm

Bon courage a toi lyra et bienvenue !
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Mer Jan 09, 2008 9:04 pm

oui, j'en ai lu un je me souviens!!
et j'ai confondu avec tara duncan
Thiané
Régimeur confirmé

lecture

Message non lupar LyraParleD'or » Mer Jan 09, 2008 9:24 pm

Thiané a écrit:oui, j'en ai lu un je me souviens!!
et j'ai confondu avec tara duncan

:o

j'entame le troisieme tome!

sinon je conseille aussi de lire "Je suis une legende" le film n'a rien à voir... il est tres librement inspiré ce qui fait qu'il ne nuit pas à la lecture!!

un livre splendide, je l'ai découvert à l'adolescence et je relis des fois....

en livre soit disant pour enfant n'hesite pas a essayer l'etoile de Kazan...

La qualite des romanciers dit pour enfants notement jk Rowlings
ca m'épate ils ecrivent bien mieux que pas mal de romanciers adultes qui ont une ecriture super telephoné

dan brown (da vinci code) mais quel horreur je parle de la plume (pas de l'intrigue quoique...)
on croirait un barbara cartland au masculin...
son personnage gentlemen parfait beau gosse mais sachant se tenir, on voit que l'écrivain s'est autofantasmer dans son heros, c'est lamentable....

sinon quelqu'un connait barbara Hambly (le sang d'immortalite)

allez j'arrete mais fallait pas me lancer :lol:
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar Thiané » Mer Jan 09, 2008 10:48 pm

lol jsuis une grande littéraire aussi! je fais que ça! je vais suivre tes conseils alors!
en ce qui concerne dan brown c'est pareil, j'ai lu par curiosité mais c'est écrit avec les pieds.
Pour Tara j'ai pas lu le dernier tome encore (enfin, le dernier sorti) au début, quand j'ai découvert je correspondais avec sophie par mail, on causait littératute c'était cool
Sinon j'aime beaucoup les histoires fanastiques et quant à Harry Potter, c'est l'homme de ma vie (exit la rousse!) Mais j'ai été fan bienavant tout le ramdam autour des films et tout ça, et j'essayais de faire découvrir à des gens ils aimaient pas! Maintenant ils sont tous dingues aussi normal Jsuis une puriste lol!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar LyraParleD'or » Mer Jan 09, 2008 11:58 pm

Thiané a écrit:lol jsuis une grande littéraire aussi! je fais que ça! je vais suivre tes conseils alors!
en ce qui concerne dan brown c'est pareil, j'ai lu par curiosité mais c'est écrit avec les pieds.
Pour Tara j'ai pas lu le dernier tome encore (enfin, le dernier sorti) au début, quand j'ai découvert je correspondais avec sophie par mail, on causait littératute c'était cool
Sinon j'aime beaucoup les histoires fanastiques et quant à Harry Potter, c'est l'homme de ma vie (exit la rousse!) Mais j'ai été fan bienavant tout le ramdam autour des films et tout ça, et j'essayais de faire découvrir à des gens ils aimaient pas! Maintenant ils sont tous dingues aussi normal Jsuis une puriste lol!

Pareil le premier harry potter je me souviens de ma belle mere qui avait rigoler car se voyait que c'etait un bouquin pour gosse....

les tara duncan connais pas encore

au sinon une serie terrible!! c'est les janet evanovitch!!
c'est une chasseuse de prime mais elle est nu
et sa grand mere est à moiti folle elle se balade avec un magnum 45!!
faut lire!!!
http://www.lesromantiques.com/fiche_aut ... r&submit=1

elle bosse pour son cousin vinny, sort avec le flic le sexy de la terre, mais craque pour un collegue:une espece de vin diesel...

c'est hilarant notament quand la grand mere tire dans le poulet avec son magnum (apres s'etre achetée une corvette)
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar LyraParleD'or » Mer Jan 16, 2008 12:08 pm

sinon je suis une grande lectrice des livre sur les affaires judicieres et les documentaires aussi, l'affaire gregory (il faut lire le bouquin du gendarme!), agnes leroux, l'affaire pons-boutboul, le crime du grand bornand...

c'est fascinant comme la réalité dépasse souvent les polars!
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Bienvenu

Message non lupar breizh76 » Mer Jan 16, 2008 1:24 pm

Tout d'abord je trouve que tu n'as pas tellement a perdre , 63kg pour 1m70, cest bien, donc ne te focalise pas trop dessus, car sache que les hommes n'aiment pas forcément les filles trop maigres ... je parle d'expérience ^^
Après si tu veux perdre ce que tu as pris au mac do, je laisse les filles faire, car moi je débarque d'aujourhdui :)
Mais cest sur que le mieux que tu aurais a faire, cest vraiment le sport, dommage que tu naime pas, mais pi tètre qu en cherchant bien, tu en trouveras un qui t'intéresse :)
breizh76
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime