Nouvelle ! Régime Thonon, qui me suit ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar kytana » Mer Juin 29, 2011 6:44 am

bonjour touty le monde !!!

aujourd'hui jour de la pesée ( a jeun biensur ) verdict 65,7 kg soit - 1,3 kg en 2 jours. je suis tres contente et tiens parfaitement le coup et le moral et la , aujourd'hui je n'ai rien de particulier a faire alors peut etre un peu de fitness ou velo on verra selon ma motivation. bon courage , on ne craque pas !!!!!
bisou
kytana
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Mer Juin 29, 2011 7:59 am

Yes ! kytana !!!
bravo, bravo, - 1kg 3 en deux jours c'est énorme.
Moi je me suis pesée : 63.8 kg donc -1.8kg en deux jours, mais malgrès le fait que je sois ravie, je suis k.o, mes règles me tuent. Il me tardait d'avoir du pain ce matin !!! holala, je savoure deux petites tranches grillées avec mon café, je fais durer.....lol. Aujourd'hui repos alors je vais faire du ménage (kcal en moins) et cet aprè'm je bouge avec la petite, on vas voir. Ce midi je pense que je vais faire l'impasse sur la salade.... tomates vinaigrette et 2 oeufs durs ça vas aller, la salade je la garde pour ce soir, je doublerai ma ration, hihihi.
aller les filles courage courage ! bonne journée !
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Mer Juin 29, 2011 8:09 am

Image

départ : 27 juin : 65.6 kg
29 juin : 63.8 kg

objectif : 60 kg
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar kytana » Mer Juin 29, 2011 8:16 am

coucou , super je suis contente pour toi et tres fiere de nous!!!
kytana
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Mer Juin 29, 2011 8:34 am

Oui contente pour toi aussi c'est clair, et ravie pour nous, on avance c'est déjà ça, aller on ne perd rien de notre motivation, on se repèse vendredi matin ! bye bye ! et excellente journée à toi !
chrisangel
Régimeur régulier

Chrisangel

Message non lupar Rubiii » Mer Juin 29, 2011 12:41 pm

Salut! ...désolé, je n'avais pas précisé, la semaine d'avant , j'avais fait le régime Cohen, à la fin de la semaine 58,1.

Donc hier, -800, prochaine pesé Jeudi sDv! :D
Rubiii
Régimeur régulier

Message non lupar kytana » Mer Juin 29, 2011 2:26 pm

les filles gros probleme , non je n'ai pas craqué , le probleme c'est que je n'ai pas eu le temps de manger a midi mais aucune sensation de faim pourtant mon ventre gargouille , donc maintenant il faut attendre ce soir , je crois que je vais manger tot moi ce soir .
rubiii tu te pese tout les jours???
moi tous les 2 jours prochaine pesé vendredi.
bisou
kytana
Régimeur régulier

Réponse

Message non lupar Rubiii » Mer Juin 29, 2011 4:57 pm

Je ne pèse pas tous les jours, environ tous les deux jours comme toi! :wink:
Rubiii
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Jeu Juin 30, 2011 5:54 am

Hello les filles !

ce matin dûr dûr de se lever, pas bien dormie. j'appréhende la journée, il va faire chaud et mis à part le café et un bout de pain, j'espère que je vais tenir le coup ce matin. Je me suis acheté des comprimés de "berocca": ce médicament est indiqué pour des troubles en rapport avec un manque de magnésium, il contient aussi du calcium, du zinc, vitamines B et C. (c'est pour la nervosité, le manque de sommeil, etc...) mais je sais que le magnésium est important et qu'avec ce genre de régime les apports restent très minimes. Bon mis à part ça, je suis ballonée et constip..., pffff comme avec Dukan. Les crudités (salade, tomates...) font gonfler le ventre et bloque le processus d'élimnation. Faire que je boive aujourd'hui minimum 2 litres. Je vais prendre du thé vert au boulot.
Kytana, tu n'as pas mangé hier midi !!! aie, aie, aie....lol. C'est normal que ton ventre gargouille c'est clair il rétraici, hihih, c'est bon signe. Mais évite de sauter un repas quand même, ça c'est pas bon du tout. (mais fait ce que tu peux). Les filles, je file me préparer pour aller au taf, à midi carottes au curry et 1 oeuf. Bonne journée à toutes !!!!
chrisangel
Régimeur régulier

Réponse

Message non lupar Rubiii » Jeu Juin 30, 2011 1:13 pm

Salut à toutes!...Les menus paraissent de plus en plus "mangeables" , je trouve, hier, petit craquage (non gros craquage), j'ai pris 3 petites mangues à 16h, +6 petits beurre à 27 kcal chacun et le soir + 3 biscuits... :(

L'horreur, moi qui étais si motivé, et Paf! :cry:

Mais bonne surprise, :D ce matin -800 gr! ...hier c'était -200 gr ( et oui!, je me suis pesé hier,c'était trop dur de résister :wink: )

Aujourd'hui, 56.3!!! yes! yes!....pour un craquage, le sel que je rajoute dans mes repas et tout ça... je trouve ça bien quand même!

Bon aujourd'hui, je vais essayer de le suivre à la lettre! ...Si je perds 3 kg cette semaine, je trouve ça bien !

Bonne journée à toutes :) !!!

Rubiii
Régimeur régulier

Re: Réponse

Message non lupar coxyfolia » Jeu Juin 30, 2011 1:27 pm

:evil: :evil: :evil: :evil: Alors la je suis pas d'accord si tu es une vrai VEGETARIENNE tu ne consomme aucune cher animal NI VIANDE NI POISSON !!!!
[quote="Rubiii"]Bin, pour moi c'est raté!!...Je suis végétarienne et je n' pense pas q'en remplaçant le steak...par du poisson , ça fera le même effet! :)
coxyfolia
Régimeur confirmé

Réponse

Message non lupar Rubiii » Jeu Juin 30, 2011 1:30 pm

Je ne suis pas d'accord avec toi, toi tu es végétaLIENNE, moi je suis végétarIENNE!....c'est différent!
Rubiii
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Ven Juil 01, 2011 5:57 am

Salut les filles !

il me tardait ce matin de me peser mais je suis dégoutée : -100 g.
je sais pas si je dois prendre des haricots verts natures ce midi pour aller au toilettes lol, mais franchement je stocke et j'ai un ventre de fou !! hihihi. ce matin, carotte crue au p'tit dèj, pas top mais bon je part au taf, faut vraiment que je mange sinon je vais me trouver mal. Dernier jour de taf et 2 mois de vacances (que je redoute), mais aidez-moi ! motivez-moi, please !!!, pourtant je l'ai déjà fait sans aucun problème, et là je sens que ma motivation est en berne !!! un petit kilos de moins me rendrai le sourire avant le week. bisous à toutes, bonne jounée !
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Ven Juil 01, 2011 6:00 am

Image

motivez-moi !!! please !!!!
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar coxyfolia » Ven Juil 01, 2011 6:53 am

désolés mais vérifie tes sources, car j'ai une amie qui et Végétalienne (elle ne consomme aucune chair animal et aucun produit laitiers issu des animaux (lait de vache et oeuf) moi je consomme lait de vache et Oeufs! mais je préfère pas insister sinon je vais m'énerver. Si tu préfère croire que tu es végétarienne fait comme ça , mais quand tu verra des vrai végétarien, végétalien ou vegan il te le diront
coxyfolia
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime