Bonjour les filles.
Après 3 semaines de stresse intenses dû à mes révisions et mes partiels, j'ai repris tous mes kilos, autrement dit me voilà à 81 kg. 3 kg en un mois, je me sens nulle grrr . Je n'arrive pas à garder mon calme dans des situations de stresse. De plus, j'ai eu quelques problèmes de santé qui m'ont également fait peur donc tout ça n'a rien aidé.
Je me remets dès aujourd'hui au régime après cette catastrophe ambulante. Rééquilibrage Alimentaire.
Voilà, quand je vais faire mes courses, je lorgne beaucoup sur les produits bio-régime qui sont généralement dans un coin spécifique de votre grande surface (je pense que vous voyez de quoi je veux parler, je sais que la pub est interdite donc je ne mentionne aucune marque). Les prix sont généralement assez élevés mais dans mon fort intérieur, je voudrais prendre quelques trucs et voir si ça aide réellement à perdre du poids. Je mets donc ce poste pour savoir si vous avez des conseils à me donner concernant ces produits. Petite info, je ne veux en aucun cas de coupe faim à base de plantes ou ce genre de choses. Je parle vraiment des produits alimentaires.
Vous souhaitant une agréable journée