par Olivia2010 » Lun Juin 27, 2011 7:12 am
Un petit coucou pour vous dire que ça va, je pense très fort à vous mais je bosse toujours autant donc je m'oblige à ne pas passer sur le fofo au risque d'y passer des heures à rattraper mon retard et à lire toutes vos discussions .... vous êtes productives les filles !
J'ai quand même pris le temps de lire certaines d'entre vous même si je ne laisse pas de commentaires, donc petit message particulier à ma cilou :
je suis exactement comme toi, hypocondriaque à mort ! mais j'essaie de me soigner !! lol
Je connais aussi les grosses angoisses et méga déprimes pour un petit bobo et les visites chez tous les médecins de la ville pour se rassurer .... et l'entourage qui ne comprend pas toujours .... essaie de voir le positif dans ta jolie petite vie : un chéri qui t'aime, une jolie maison que vous venez d'acheter, un boulot qui te passionne (j'espère!), les grandes vacances qui arrivent (là je t'envie un max!!) ... je pense beaucoup à toi ....
Je viens de prendre mon ptit dej et je vais attaquer une grosse journée de révision de "politique générale d'entreprise" .... programme trop sympa ...... difficile à lire comme ça, mais c'est ironique ..... c'est intéressant mais tellement de pages à retenir !
Je me suis pesée il y a quelques jours, j'ai repris un petit kilo. Je pensais que ça serait plus catastrophique que ça, mais en même temps comme je n'avais pas beaucoup perdu, je vais vite revenir à mon poids de départ si je ne fais pas trop attention. Le "régime" commence à re-trotter dans ma tête, j'hésite à reprendre un truc un peu hard genre Dukan au moins pour déloger les premiers kilos .... mais je ne sais pas trop, on commence à en parler en pas trop bien et ça ne m'a pas réussi la première fois .... je pense que je ferai ma pesée officielle de reprise dès mercredi ...
gros bisou à toutes les copinettes, j'espère que ça va bien pour les unes et les autres : enma, elo, gwen, tite_lolli, vaana .... cilou bien sûr et les autres!
Il me tarde de revenir vous voir à "temps plein", vous me manquez !!!