besoin d'aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar emilie03410 » Jeu Jan 10, 2008 5:29 pm

merci les filles vous etes extra.
emilie03410
Régimeur régulier

Message non lupar LyraParleD'or » Jeu Jan 10, 2008 6:24 pm

ca va mieux? ok
bon reste la dessus te pollue pas la tete fixe toi des objectifs que tu peux atteindre...
et prend la lumiere.... c'est important....
tu reportera bien tout les jours sur ton blog ce que tu as noter dans ton petit carnet..
c'est important sinon tu risques fort d'oublier des trucs...
(genre les 600kcal du snikers piqué dans le distrib)

avec l'aide de papi ca va etre plus facile, ne pas avoie à preparer tes repas va te soustraire pas mal de tentations...

a plus
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar emilie03410 » Jeu Jan 10, 2008 6:38 pm

je peux noter tout ce que je mange mais de la on dire le nbre de calories c moins sur.

mes gds parents ne veulent pas se promener avec moi mé ce n'est pas grave.

oui c sur ke le fait ke mon gd pere prépare les repas sera plus simple pr moi, mais va t il respecter? ca c pas sur. :cry:
emilie03410
Régimeur régulier

Message non lupar LyraParleD'or » Jeu Jan 10, 2008 7:30 pm

emilie03410 a écrit:je peux noter tout ce que je mange mais de la on dire le nbre de calories c moins sur.

mes gds parents ne veulent pas se promener avec moi mé ce n'est pas grave.

oui c sur ke le fait ke mon gd pere prépare les repas sera plus simple pr moi, mais va t il respecter? ca c pas sur. :cry:

ok les qual ca viendra plus tard t'angoisse pas
chaque chose en son temps...
on te montrera plus tard
en attendant note les quantites ex:
des petits lu ca veut rien dire par contre si me dit que t'en a mangé trois là ca me parle...

Papi il a un pese aliment?
(je viens de m'en racheté une 30 à darty, mais il en vendent des tres bien à lidl moins cher)
c'est obligatoire comme istrument!
parce que si t'as prit dix kilos en moins d'un an c'est que papi il doit avoila main large au niveau quantite...
je refait ma voyante...
te gaver est peut etre une preuve visible quil s'occuppe bien de toi.. mais au fini c'est pas terrible...
faut vraiment que tu lui fasse comprendre que rajouter de matiere grasse dans ta poele c'est pas ce que IL veut pour toi au fond...

recherchez ensemble des recettes minceurs sur le net...
faits ca en "amoureux"... dis lui :"si tu m'aimes: rends moi belle et en bonne santé !"

ca va marcher à plus...
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar athalesia » Jeu Jan 10, 2008 7:37 pm

Noter ce que tu mange ça aide vraiment au debut parce que quand tu dois noter : 16h barre de chocolat c'est pas facile :D alors tu evites en général.
Pour ma part, je ne pense pas que noter les calories soit indispensable, il suffit d'éviter tout ce qui est reconnu tres calorique et surtout ne pas avoir faim. Il faut diminuer progressivement tes rations sinon tu ne tiendras pas. Et ne t inquietes pas pour la motivation, le plus dur c'est le début, ensuite quand tu vois que tes vetements devennent trop grand et tout le monde te dire "qu'est ce que tu as maigris, comment tu as fait! " Tu as une motivation toute trouvée.
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar emilie03410 » Jeu Jan 10, 2008 8:28 pm

jen é parlé avec mon gd pere et d ce soir g mangé une soupe avec un peu de fromage et un flambi choco :oops:

en faite le régime va commencer sérieusement d demain!

jespere pouvoir perdre assez rapidement afin de ne pas perdre la motivation.
emilie03410
Régimeur régulier

Message non lupar Thiané » Jeu Jan 10, 2008 8:30 pm

C'est très bien d'en avoir parlé, il va rectifier le tir avec toi et vous allez prendre de bonnes habitudes tous les deux! :)
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar LyraParleD'or » Jeu Jan 10, 2008 8:46 pm

athalesia a écrit:Noter ce que tu mange ça aide vraiment au debut parce que quand tu dois noter : 16h barre de chocolat c'est pas facile :D alors tu evites en général.
Pour ma part, je ne pense pas que noter les calories soit indispensable, il suffit d'éviter tout ce qui est reconnu tres calorique et surtout ne pas avoir faim. Il faut diminuer progressivement tes rations sinon tu ne tiendras pas. Et ne t inquietes pas pour la motivation, le plus dur c'est le début, ensuite quand tu vois que tes vetements devennient trop grand et tout le monde te dire "qu'est ce que tu as maigris, comment tu as fait! " Tu as une motivation toute trouvée.

Je suis d'accord et pas d'accord quand je voies ton parcours je sais que toi tu sais ce qui est calorique, mais il faut l'apprendre...
c'est pas innée... une fois une copines de fac me dit "oh je vais maigrir aujourd'hui je n'ai mangé que une plaque crunch et un mac bacon !"

meme avec l'experience que l'on a il arrive encore parfois que l'on se fasse avoir renoncant à quelque chose jugé trop gras et pas le cas (la gelée au madère c'est tres leger) ou se ruer sur un truc qu'on pene régime et qui ne l'ai pas....(le surimi c'est plein de glucide pas si leger que ca et l'index glycemique bonjour!!)

non c'est clair que le régime c'est comme tout faut apprendre...
et mon emilie jolie regarde là : c'est une étudiante elle est toute jeune, elle vit chez ses parents et chez ses grands parents, elle y connait encore rien...

pour le reste ton trajet me laisse admirative et respectueuse !
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar emilie03410 » Jeu Jan 10, 2008 8:54 pm

je vis chez mes gds parents la semaine pr mon école mé sinon je vi avec mon copain
emilie03410
Régimeur régulier

Message non lupar athalesia » Jeu Jan 10, 2008 8:57 pm

Ok je suis désolée, ce que je voulais dire c'est que même très jeune, j ai toujours su qu'il vallait mieux manger des légumes que des frites ou des pates :D .
Je n'ai pas réfléchis a tout on voit que je suis nouvelle :oops:
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar LyraParleD'or » Jeu Jan 10, 2008 9:13 pm

athalesia a écrit:Ok je suis désolée, ce que je voulais dire c'est que même très jeune, j ai toujours su qu'il vallait mieux manger des légumes que des frites ou des pates :D .
Je n'ai pas réfléchis a tout on voit que je suis nouvelle :oops:

ha ok donc le week end tu auras la tentation de la cuisine...
heu effectivement ta situation amoureuse doit etre assez dure en ce moment

t'es sure de toi?

si c'est vraimant la cas je renouvelle mon conseil, tu es dans une position super fragile, ne laisse pas la dépression s'intaller...

va voir un psychotherapeutre demande à ton generaliste de te conseiller ne te jette pas sur les médocs, (c'est pire que la bouffe!) et ca n'arrange rien, un professionnel t'aidera a faire le tri à réfléchir, il te donnera des techniques, et des exercices qui t'aideront à surmonter cette période et à bien réflechir à ce que tu veux pour toi dans ta vie....

tu me repondre en MP si tu preferes...
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar LyraParleD'or » Mer Jan 16, 2008 11:59 am

up...

emilie? reviens!
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime