par nyu-chan » Jeu Juin 30, 2011 8:34 pm
Coucou!
Désolée de voir que ça va pas fort avec ton copain.
Mais est ce que tu l aimes encore? Si ce n est pas le cas, c est sûr qu une séparation est envisageable mais si tu l aimes encore, ça va être un peu plus compliqué!
Tu sais, je veux pas sortir ma science mais j ai 13 ans de vie de couple derrière moi et j ai compris (récemment) qu on ne devait rien attendre des autre, que ce soit un ami, un petit ami, ou quelqu un de sa famille, et quand on attend pas des autre qu ils se conforment à nos attentes, on est forcément moins déçus!
Ça ne rend pas la vie de couple moins intéressante, bien au contraire, personnellement, je trouve que la relation que j ai avec mon nouveau copain (ça fait un peu plus d un an)est beaucoup plus vraie que celle que j avais avec le père de mes enfants , avec qui j avais beaucoup d attentes!
Je pensais que mon bonheur dépendait de lui seul, mais je me suis trompée sur toute la ligne! Aujourd hui, je ne suis plus avec lui, et je ne le regrette pas du tout, notre relation est bien plus vraie maintenant qu elle ne l a été en 13 ans!
En fait, je me suis rendue compte que dans la vie, il faut être soi-même et ne pas faire (trop) de sacrifices "pour" la personne avec laquelle on vit, il ne faut pas s'oublier soi-même!
J espère que je ne t ai pas ennuyée avec mon pavé!
Je te souhaite une bonne soirée!
Bisous!