Houlalala, plein de commentaires, ça me fait plaizir
Alors, je vais essayer de répondre à toutes^^
1° Elle a beaucoup de cheveux oui, mais j'étais pareille quand je suis née moi, voire plus
2° Merci pour vos commentaires sur ma coupe^^ Oui, c'est un beau carré, mais moi je voulais un carré plongeant et devant, je voulais que les mèches arrivent beaucoup plus bas...
3° Moi? Mince?^^ En fait, sur la photo, je triche
J'ai mis des collants, des talons et une robe largeeeeee...
Si vous voulez savoir, je fais ( aujourd'hui ) 66,6 kg pour 1m67. Donc j'ai quand même un bidou, des hanches et des bourlets sur les côtés qui me gènent très fort et des cuisses assez grosses^^
Alors, sinon, hier ( vendredi 1 juillet ), assez bonne journée je pense :
Déjeuner :
( j'étais partie depuis 8h du matin donc j'ai pris un truc dans une boulangerie ) : un petit picolo avec une tranche de fromage sans beurre bien sûr!
Diner :
( j'étais encore à l'extérieur donc sandwicherie ) : un sandwich gris avec carpaccio de bœuf, parmesan, roquette et balsamique
Souper : truc à emporter : un petit bol de soupe piquante avec légumes et un peu de poulet + du canard laqué ( où j'ai passé mon temps à enlever tout le gras! ) avec un peu de nouilles sautées.
Voilà, je sais pas si le souper est top, j'ai essayé de prendre un truc sans sauce,...
Sinon, hier, très bonne journée
J'ai fait des papiers,..le matin et puis je suis allée à 14h dans un truc sauna/hammam pendant 3h et on m'a fait un gommage du corps et du visage. Et quand je suis rentrée chez moi relevé le courrier, j'ai eu plusieurs bonnes nouvelles : je retouche du chauffage, de l'électricité et j'ai gagné 2 places de cinéma à un concours
Donc voilà, voilà. Aujourd'hui, fait super beau en plus
Bon allez, loulou est parti du vélo et je vais essayer de faire du sport devant ma tv avec des cours de fitness que j'enregistre à la tv