redéclencher la perte de poids!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 29, 2011 9:19 pm

Bravo pour avoir réussi à résister! Les diets disent qu il faut se concentrer sur ce qu on mange pour avoir vraiment l impression d avoir bien mangé.
Et si tu sens que tu vas craquer, trouve tout de suite une occupation, occupe toi de toi, mets toi du vernis, comme ça le temps que ça sèche, tu peux toucher à rien! (J utilise souvent ce truc!Et ça marche du tonnerre!)

Je te souhaite beaucoup de courage pour atteindre ton but.

Bonne soirée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mer Juin 29, 2011 9:27 pm

oui pour la gym c'était cool et puis comme c'était le dernier cour de la saison le prof ne nous a pas épargné...et malgré les étirements je pense que demain je vais avoir des courbatures...mais c'est pas grave!! c'est que ça a travaillé au moins!!et puis ça motive pour continuer demain matin je me lève plus tôt pour faire des abdos!! :)
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 29, 2011 9:29 pm

super cette motivation ;);)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mer Juin 29, 2011 9:37 pm

:idea: ha oui!sympa l'astuce du vernis...en plus ça fait prendre du temps pour soit!génial!la prochaine fois je vais faire ça!! :wink:
ce qu'il y a aujourd'hui j'avais faim peut-être aussi parce que comme j'avais pas les enfants j'étais un peu perdue...
et donc il fallait que je m'occupe différement de d'habitude!!!
c'est surement à cause de ça...m'enfin les régimeuses sont toujours là lorsque l'on en a besoin!! :wink:
allez bonne soirée et à demain! :)
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 29, 2011 9:40 pm

Ah oui c'est pas idiot le vernis ^^ Quand j'avais trop envie de grignoter pendant la phase de perte je venais relire mes propres messages sur le forum, et ca m'aidait à me rendre compte de tous les efforts fournis et du coup ca me boostait bien ^^

Bravo pour le sport en tout cas, garde cette motivation c'est super!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mer Juin 29, 2011 10:06 pm

ha oui c'est bien aussi ça de relire les messages de son propre post!:wink:
bon pour l'instant les miens sont pas très nombreux mais avec tout ce que j'ai a lire sur les autres posts...(dont le tien que j'ai un peu abandonner mais comme il y a beaucoup de régimeuses...il faut que je m'organise!!) mais ça occupe beaucoup...déjà que quand je vais sur l'ordi je vois pas le temps passer alors là...c'est pire!
d'ailleur il faut que je le lache un petit peu ce soir!!
allez bonne nuit et à demain :wink:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Juin 30, 2011 5:45 am

coucou!
bon pour l'instant, ce matin j'ai pas trop de courbatures mais plutôt la flème de faire les abdos!!peut-être que j'en ferais un peu ce soir après la danse...(oui au foyer ou je fait de la gym il y a de la danse en tout genre alors comme j'adore danser je vais aller voir le dernier cours pour voir pour la saison prochaine)!?
j'ai l'impression d'être vendredi!pas cool!!du coup ch'ui motivée pour rien...en plus grande réunion au boulot!ça va être galère!
le seul truc positif c'était la balance ce matin perdu depuis 3semaines 1/2-> 6,1kg
allez je vais penser qu'à ma perte pour avoir le moral...
mais je voois sur pas mal de post que c'est un peu général!et puis aussi je vois qu'il y en a pas mal qui on plus faim et plus d'envie de grignotage!!pareil!?ça doit être la saison qui fait ça??
bon faut que j'y aille...bosser
allez peut-être à ce soir les filles!(...emploi du temps chargé en vue pour la soirée) :)
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 30, 2011 6:45 am

bonne journée!!! ;);)

tu nous diras pour la danse!! pas grave pour les abdos ce matin tu as l'air bien motivé pour ce soir!

bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Juin 30, 2011 6:52 am

Ah oui vraiment cool pour la danse, c'est quelque chose que j'aimerai bien mais j'ai jamais osé !

En ce qui concerne la faim c'est vrai que ça le fait aussi en fonction de nos habitudes, par exemple de mon côté je n'ai pas faim de la semaine (boulot) mais le vendredi après-midi (quand je ne bosse pas) je me dis : Tiens je mangerai bien quelque chose de bon...

Bon ça va pour le moment j'ai jamais craqué, je prends mon goûter et puis ça va, mais tout ce passe dans la tête.

Je te souhaite une très bonne journée.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 30, 2011 6:59 am

pareil que toi emma!!! je ne bosse pas le vendredi aprem et c'est là que j'avais tendance à craquer!!! donc quand mon chéri est là ça va mais quand je suis toute seule je regarde la télé ou le fofo bref j'essaye de m'occuper :O
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Jeu Juin 30, 2011 9:13 am

Ne t'inquiète pas la faim c'est normal.

La danse c'est une activité super sympa, on a pas l'impression de dépenser beaucoup d'énergie et pourtant on bosse dur !!!

Bon courage pour cette dure journée... ;-)
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 30, 2011 6:17 pm

Je comprends pour les abdos le matin, je pourrai pas :D

Pour la faim et l'envie de grignoter, tu vas apprendre aussi à réguler tout ça au fur et à mesure t'en fais pas. Ton corps va s'habituer à ce nouveau mode d'alimentation et ton mental aussi !

Super pour ta perte générale en tout cas !!

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 30, 2011 8:11 pm

Coucou!

Bravo pour tes 6 kilos, ça doit te motiver!

Pour la faim intempestive, bois un grand verre d eau, ou du thé, ou de la tisane, en général, ça suffit à caler pendant quelques temps.

Ou alors, faire des trucs dégueus comme changer la caisse des chats(si t en as!) nettoyer les toilettes...

Je te souhaite bon courage pour la dernière de la semaine!

Bonne soirée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Ven Juil 01, 2011 5:36 am

merci les filles...bonne journée à vous et à ce soir
bizous
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 6:33 am

bizou bonne journée!
kiki2003
Régimeur confirmé