Nyu-chan, j'ai enlevé ma réglette parce que je fais plus trop bien le régime, on va dire
Vu que je me pèse plus, elle était fausse de toute façon...
Isaline, je risque pas déserter! Vous me manqueriez trop
Oui, le coach super cool! Il me tarde vraiment!
Izoun, oui, c'est un coach sportif.
Je sais pas si ça va vraiment me motiver puisque je commence mon premier "cours" Lundi, mais je sais que j'ai quand même besoin d'être cadrée & de "rendre des comptes" pour garder une certaine rigeur dans le temps... La rebelle quoi
Sinon, changement de situation niveau régime:
Là je finis, ce qu'il y a dans le frigo & les placards (vous inquiètez pas ils ne sont pas remplis de gâteaux & tout ça...
), & ensuite je reprends à fond mais plus dans la même mentalité! (Merci le coach
)
En fait, mon problème c'est que quand j'ai décidé de m'y mettre je suis hyper sérieuse & si je craque ne serait-ce que pour un bout de pain, j'arrêtes tout!
& c'est pour ça que je tiens aucun régime jusqu'au bout!
Aussi parce qu'au début ça "m'amuse" de faire la cuisine mais à force ça me gonfle...
Du coup, j'ai trouvé les plats Picard tout prêts, pas très caloriques super bons & pas trop trop cher, surtout quand je vois le prix qu'ils coûtent dans mon supermarché!
Avec ça je n'aurais pas l'impression d'être au régime puisque d'ailleurs ça n'en sera pas un
Donc, quand j'aurais tout fini, je passerais une commande chez eux & donc je passerais en sorte de RA
Le tout en plus du sport bien entendu
Maintenant plus qu'à finir les sachets...
Désolée de l'énorme pavé!
Merci de vos passages!
Plein de bisous!