Al-bee, le journal de bord :D

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Mer Juin 29, 2011 8:17 pm

coucou !!!

je te comprends totalement pour les concours... j'ai passé celui d'éduc spé et ça a été un calvaire les prépa et le stress du concours... tu as bien fait de prendre une porte de sortie ms ne lache pas le concours je suis sure que ça va le faire !!!

reprends ton régime tranquillement... ça va le faire !!!!

bon courage !!!! bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Al-bee » Ven Juil 01, 2011 7:46 am

Merci pour tous vos petits messages ça me fait très plaisir!

Ne t'inquiète pas pezinho, je n'ai pas l'intention de lâcher mais au moins je serai un peu moins stressée qu'en prépa...

Bon vous n'allez pas me croire mais je me suis pesée... Et je n'ai pas repris!! Donc ça va, j'ai limité les dégâts!

Bon ce matin, je me remets à mon petit déjeuner de d'habitude: 30g de spécial K chocolat noir et deux biscottes margarine.

J'ai pensé à aller voir une diététicienne pour mettre toutes les chances de mon côté, qu'en pensez-vous?

Bisous les filles!
Al-bee
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 01, 2011 9:54 pm

Bravo de ne pas avoir repris c'est clair que c'est déjà super!

Pour le matin, je crois que ca fait un peu trop, dans l'idéal c'est 30gr de céréales OU 60 gr de pain ou alors 3 biscottes je crois. Après à voir la suite de tes repas, parce que si tu ne manges pas de féculents à midi ou le soir ca doit passer du coup ;) Si tu as l'envie d'aller voir une diét je t'encourage à le faire, ca ne peut pas faire de mal au contraire tu seras encadrée et aura un "régime" qui correspondra à tes habitudes je pense.

Tiens nous au courant et bon courage ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Al-bee » Sam Juil 02, 2011 10:20 am

Merci pour le conseil pour le matin c'est vrai que ce n'est pas très équilibré... J'alternerai maintenant, un jour céréales, un jour biscottes ^^

Donc hier:
Midi: pomme de terre, une tranche de jambon, un yaourt
gouter: un carré frais
soir: une escalope de dinde, des haricots, une pomme

Ce matin:
30g de spécial K, un kiwi et un yaourt.

Bon week-end à toutes! Pour ma part je travaille cet après-midi et deman donc pas vraiment de week-end...
Al-bee
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 02, 2011 12:03 pm

Parfait les repas, sauf hier midi où il manque les légumes ;) Il faut qu'ils soient présents vraiment au maximum et que le reste soit là comme accompagnement ^^ petit dej nickel pour ce matin ;)

Bon courage pour le boulot !
Elody37
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour