Régime Pro Points Weight Watchers

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar Mimounette » Sam Mar 12, 2011 9:10 am

Bon week end Vaana !!!! Bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Mar 12, 2011 11:56 am

coucou vanaa,

:shock: , ç a fait froid dans le dos tout ça, 61 pts oh my God

61pts / 10 verrines = 6.1pts bon c'est pas cata mais c'est quand même pas mal pour un dessert, ouais mais c'est bon heu je m'égare promis il en reste 4 et je n'en prendrai pas.... :cry:
je vais faire les courses cet aprem, puis demain je ferai ta recette si je ne trouve pas de agar agar, je peux continuer avec les feuilles de gélatines puisse que ça compte 0

donc tu ne vas plus au réunion?
comme je te disais je n'étais pas retournée après l'été et c'est là l'errreur que j'ai faite. car c'était la 1 ère fois que je faisait 1 régime donc j'aurais du faire la stab. mais bon bref c'est du passer puis j'y suis retournée, il y a environ 5-6 ans mais avec mon job je n'ai pas pu continuer à aller au réunion et aussi financièrement, en plus la perte de poids n'était pas flagrante... :oops:
à ce moment la j'alternais 1 travail jour/nuit donc dif de gérer

je fais 1 RA ça me convient, je ne me prends pas la tête par contre mon hom préfère quand je fais WW car je cuisine plus...

je cause, je cause mais l'heure tourne, vite à la cuisine..... :wink:
bonne journée, @+++
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mar 12, 2011 12:57 pm

coucou,
non plus de réunion, là dernière fois que j'y suis allé c'était il y a +/-un an; mais j'y allais avec des pieds de plomb; et je n(étais pas très sérieuse; donc autant jetter son argent par les fenêtres :? ; j'ai quand même eu les info sur le nv programme; et quand j'ai été bien motivé et que j'ai trouvé ce forum, je m'y suis remise plus sérieusement!

Mais c'est sûr qu'avec ww on cuisine :D mais j'adore ça puis j'adapte plein de recette et j'en découvre de nvlle :D Puis au moins toute la famille mange pareil (ou presque^^)
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Mar 13, 2011 9:20 pm

Bonsoir,

Je trouve la nouvelle méthode basée sur les qualités nutritionnelles des aliments plus saine que l'ancienne qui était basée essentiellement sur les calories. Je compte faire ww aussi sans aller aux réunions. On trouve facilement des infos sur le programme, ainsi que des recettes. Cela me rassure que toi, Vaana, tu as réussi sans y aller !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mar 15, 2011 6:23 pm

Moi aussi j'ai testé l'ancienne méthode il y a 6 ans c'est ma belle-soeur qui faisait toutes les réunions etc... qui m'avait photocopier le système pour les points et les points pour les aliments et j'ai perdu 8 kg en quelques mois.... arrivée à mon poids voulu j'ai continué quelques temps et puis j'ai arrêté parce que il me semble qu'à l'époque tu pouvais économiser des points pour le week-end exemple... et je faisait toutes les semaines au minimum de ce que je devais mangé et le week-end je manger le reste de mes points... :-S
En plus, il n'y avait pas autant de produit en grande surface que maintenant....
Mais si non c'est une très bonne méthode et on mange très varié si on aime bien cuisiner...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar laetymoon83 » Mer Juin 29, 2011 4:46 pm

Coucou,

Pensez vous qu'il soit possible de maigrir en faisait régulièrement des recettes ww mais sans faire le régime ?

Bien entendu, avec les recettes j'associe un môde de vie plus sain avec une alimentation variée et équilibrée (mais pas de sport, j'ai horreur de ça ! mdr).
laetymoon83
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir