hiver /eté

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

hiver /eté

Message non lupar jolie coeur » Mar Jan 15, 2008 9:17 pm

:x bonjour je voudrais vous posez une question je fais actuellement 72/73 kilos je remarque que lhiver jai de bonne joues des formes je prends du ventre et l'été bizarement plus de petites rondeurs et mon poids ne bouge pas trop mais je voudrais descendre a 70 malgre que mon imc soit normale ...Actuellement je fais atention aux grignotages et quantites et je viens de comander un power full , je sui sportive je marche 1 h par jour .Alors pourquoi cette difference hiver /eté et que pensez vous des plantes lors dun ptit equilibrage alimentaire car je naime pas parler de regime...
jolie coeur
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Mar Jan 15, 2008 10:24 pm

Peut être dû au fait que l'été on boit plus d'eau, on mange plus grillé et plus de salade. Peut être plus de fruits frais aussi... :roll:

La transpiration plus importante donc élimination des toxines...
:roll:
seiwa
Régimeur confirmé

ete hiver

Message non lupar jolie coeur » Mer Jan 16, 2008 9:35 pm

oui cest vrai et je me sens mieux en ete et je nai pas limpression de faire regime mais lalimentation d'ete ne peut etre pratiquer en hiver jai deja des complements alimentaires en vitamines donc je ne sais pas trop coment proceder pour perdre
jolie coeur
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour