je debute sur le site et mon regime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

je debute sur le site et mon regime

Message non lupar delf » Mer Juin 29, 2011 1:17 pm

coucou,
un peu timide car je debute chez vous.je me presente j ai 39 ans :( 1m53 et 68.2kg je ne suis pas un regime en particulier mais je fais attention a ce que je mange et j avoue que si je fais tres attention je perd vite mes kilosssss en trop mais je n arrive pas a me mettre au sport alors aidez moi :D merci pour ce site formidable et bises a toutes les regimeuses
delf
Régimeur débutant

Message non lupar linounette » Mer Juin 29, 2011 1:25 pm

Bonjour et Bienvenue Deff,

Ta timidité va vite être oubliée ,les filles sont géniales ici .
Tu vas trouver du soutien ,des encouragements et tout ce qu'il faut pour t'aider a perdre tes kilos ;
Bonne journée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar paulouise » Mer Juin 29, 2011 1:39 pm

salut et bienvenue
ne soit pas timidi tu verras on est super bien ici

moi aussi il y a pas longtemps que je suis inscrite mais je me suis sentie de suite a l'aise parmis les filles et toi se sera pareil je suis sure ':wink:
paulouise
Régimeur régulier

Message non lupar delf » Mer Juin 29, 2011 2:15 pm

merci de votre sympathie.j'aimerais savoir si l'une d'entre vous peut me conseiller sur le regime a suivre pour perdre mon ventre car c'est la que le bas blesse j'ai eue 2 cesariennes donc dur dur de retrouver un ventre un peu plat surtout que je ne fais pas de sport du tout mais je pense m acheter un ab circle donc si vous avez des infos je suis ok merci d avance
delf
Régimeur débutant

Message non lupar linounette » Mer Juin 29, 2011 4:16 pm

Pour ma part je ne connais pas de solution pour perdre du ventr en priorité mais le réequilibrage alimentaire permet de perdre du poids et d'affiner la silhouette moinon plus je ne pratique pas de sport mais dés que je le peut je marche une heure par jour
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 29, 2011 4:38 pm

Coucou et bienvenue!

Tu peux te renseigner sur les différents régimes qui existent, y a une rubrique consacrée à ce sujet sur ce forum.

Moi, je fais la chrono nutrition parce que ça me convient, mais la méthode est très personnelle, ça dépend aussi de tes habitudes et de tes goûts alimentaires.

En général, le rééquilibrage alimentaire est ce qu il y a de plus conseillé, parce que c est pas un régime mais un mode d alimentation, donc après tu gardes ces habitudes à vie.

Je suis sûre que tu trouveras la méthode qui te convient le mieux, mais ça mérite d y prêter attention pour être sûre de ne pas te tromper et être découragée par une méthode qui ne te convient pas.

Bon courage à toi, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 29, 2011 6:37 pm

Coucou et bienvenue parmi nous!

ne sois pas timide, tu vas vite te sentir à l'aise ici ^^

Perso, je te conseille le rééquilibrage alimentaire, et il y a un écrit qui explique très bien les bases dans la partie "les différentes méthodes pour maigrir". Puis pour ton ventre, essais d'allier un sport avec.

Avec de la persévérance et de la régularité, tu vas venir à bout de ces kg ^^

Bon courage !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 29, 2011 7:59 pm

coucou
bienvenue parmi nous !!! bon courage !!! on sera là pour te soutenir te booster t'accompagner...

bisouuuuus !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar paulouise » Mer Juin 29, 2011 8:13 pm

oui moi aussi je te conseillerai le reequilibrage alimentaire et pour le ventre un peu de sport et cela devrais le faire
paulouise
Régimeur régulier

Message non lupar delf » Mer Juin 29, 2011 8:18 pm

Vous etes toute adorable.merci je pense voir enfin trouve un site super pour m aider dans ma lutte contre mes kilos donc courage et a plus tard
delf
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour