OUPS !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Olivia2010 » Lun Juin 27, 2011 7:12 am

Un petit coucou pour vous dire que ça va, je pense très fort à vous mais je bosse toujours autant donc je m'oblige à ne pas passer sur le fofo au risque d'y passer des heures à rattraper mon retard et à lire toutes vos discussions .... vous êtes productives les filles !

J'ai quand même pris le temps de lire certaines d'entre vous même si je ne laisse pas de commentaires, donc petit message particulier à ma cilou :
je suis exactement comme toi, hypocondriaque à mort ! mais j'essaie de me soigner !! lol
Je connais aussi les grosses angoisses et méga déprimes pour un petit bobo et les visites chez tous les médecins de la ville pour se rassurer .... et l'entourage qui ne comprend pas toujours .... essaie de voir le positif dans ta jolie petite vie : un chéri qui t'aime, une jolie maison que vous venez d'acheter, un boulot qui te passionne (j'espère!), les grandes vacances qui arrivent (là je t'envie un max!!) ... je pense beaucoup à toi ....

Je viens de prendre mon ptit dej et je vais attaquer une grosse journée de révision de "politique générale d'entreprise" .... programme trop sympa ...... difficile à lire comme ça, mais c'est ironique ..... c'est intéressant mais tellement de pages à retenir !

Je me suis pesée il y a quelques jours, j'ai repris un petit kilo. Je pensais que ça serait plus catastrophique que ça, mais en même temps comme je n'avais pas beaucoup perdu, je vais vite revenir à mon poids de départ si je ne fais pas trop attention. Le "régime" commence à re-trotter dans ma tête, j'hésite à reprendre un truc un peu hard genre Dukan au moins pour déloger les premiers kilos .... mais je ne sais pas trop, on commence à en parler en pas trop bien et ça ne m'a pas réussi la première fois .... je pense que je ferai ma pesée officielle de reprise dès mercredi ...

gros bisou à toutes les copinettes, j'espère que ça va bien pour les unes et les autres : enma, elo, gwen, tite_lolli, vaana .... cilou bien sûr et les autres!

Il me tarde de revenir vous voir à "temps plein", vous me manquez !!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Lun Juin 27, 2011 7:49 am

Hello !
Sans partir sur du Dukan long terme par exemple, si tu hésites à repartir sur un truc hard, tu peux peut être n'en faire qu'un jour ou deux pour compenser cette petite reprise.. Mais ne sois pas dure avec toi, tu as déjà un sacré rythme à ce que je vois !

Bon courage pour tes révisions et bonne semaine !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 27, 2011 7:55 am

Ah ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Olivia ! Pour le régime, continue à limiter les dégâts comme tu le fais pendant cette grosse période et oui tu reprendras après. Après dukan je sais pas trop, le RA semblait te convenir non ? Enfin bon révise bien, termine ton mémoire et on reparlera de tout ça après ;)

Bon courage !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Juin 27, 2011 10:32 pm

bonne révision et reviens nous vite
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mer Juin 29, 2011 2:59 pm

coucou les poulettes ....

J'ai osé grimper sur la balance ce matin ...... j'aurai peut-être pas dû ..... 81 tout rond !!! Et voilà 2 kilos repris en quelques jours, je ne sais même pas comment c'est possible ....

J'ai une super migraine depuis hier soir, ça commence à aller un peu mieux après avoir essayé l'homéopathie, le roll-on apaisant sur les tempes, les méga cachets puissants, le repos dans le noir sans bruit .... et tout ça parce-que j'ai passé la journée à bosser sur mon pc ... oui j'y suis allé un peu fort j'ai pas beaucoup fait de pause ....
résultat, aujourd'hui je n'ai rien pu faire et j'ai perdu une journée de révisions dans mon programme méga chargé ....

Demain j'aurai enfin les résultats de mon concours .... toute cette attente ça me colle une pression de malade ! Autant quand je suis sortie de l'oral j'étais certaine d'avoir cartonné, autant plus les jours passent et plus le doute s'installe ... je suis tellement pressée de savoir que je vais sur le site 5 à 10 fois par jours au cas où ....

fonctionnaire or not ??

Je vous laisse les filles, je retourne dans ma prison dorée dans le noir, je sens le mal de tête qui refait surface .... en même temps c'est pas bon de fixer un écran quand on a une migraine ....

Bonne fin de journée et bisou à toutes !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 29, 2011 6:03 pm

Arf mince pour cette migraine, elle est a l'air balèze :/ J'espère que ca va vite s'estomper ! Je croise fort les doigts pour ton concours !!! tu nous diras hein ^^

Pour gigi, peut-être que tout ce stress entre en compte pour la reprise... Mais quand tu te sentiras de reprendre vraiment bien le régime après cette grosse période ca devrait vite rentrer dans l'ordre et redécoller. Chaque chose en son temps ;)

Bon courage pour tout !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Juin 29, 2011 8:31 pm

Soigne toi bien Olivia !!!
je suis sûre que tes deux kgs fileront comme ils sont venus !! ça fait tjs ch*** quand ça arrive (je connais bien) mais c est souvent résolu vite..

Je te dis un énorme MERDE pour le résultat de ton concours je suis de tout coeur avec toi !
avec cet emploi du tps tu le mérites..!

Bonne soirée et bon courage
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Juin 30, 2011 12:11 pm

CHAMPAGNE !!!!!

Reste à savoir dans quelle ville je vais être affectée .....
Voici les postes dispo :

AJACCIO
AMIENS
BESANCON
BORDEAUX
CAEN
LILLE
LYON
MARSEILLE
ORLEANS
PARIS
RENNES

Verdict le 11 juillet .... je retourne à Paris voir les RH ;)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Juin 30, 2011 12:40 pm

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

BRAVO BRAVO !!!!!
Tous tes efforts ont payé !! Pourvu que tu sois affectée là où tu veux !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 30, 2011 5:54 pm

Félicitatiooooooooons !! C'est super !!

Une préférence pour la ville ?

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Juin 30, 2011 10:24 pm

bravo super t une winneuse !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Juil 12, 2011 9:33 pm

Un coucou par ici Olivia !!!

j espère que tu vas bien ! tu as été affectée où ? et tu rêvais de quoi ???et ces 2 kilos malpolis, tu leur as réglé leur compte depuis ??

j ai hâte que tu nous racontes !!!

A bientôt !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Juil 14, 2011 1:53 pm

Coucou les filles !

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée vous voir ...

Bon, les nouvelles, je connais mon affectation, je connais la date et je connais mon poste !!!!

Vous êtes prêtes ?????????????

Je suis affectée à Lille, je dois être en poste au 1er septembre et je suis officiellement l'assistante du Directeur Régional et la responsable de la communication et du mécénat !!!

Je suis super heureuse !!!!!!! J'ai la pression parce-que c'est pas rien comme job et que j'ai à peine un mois et demie pour vider mon appart, en trouver un autre et déménager !!!

Ah euh j'allais oublier ..... j'ai toujours mon mémoire à boucler !!! Ils nous ont donné un petit délai supplémentaire, le 13 août !!!

Encore une fois, tout en même temps dans un délai super court donc autant vous dire que je ne pense même plus régime en ce moment ....

Gros bisous les filles !!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juil 14, 2011 2:45 pm

Waouuuh en effet beaucoup de bouleversements à venir, je comprends que tu ais la pression! Mais c'est vraiment super tout ça, félicitations !!! Pour le régime c'est bien compréhensible, essais de limiter les dégâts au mieux quand même pendant cette période et tu reprendras bien quand tu seras mieux posée !

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour le mémoire le déménagement et ton nouvel emploi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Juil 18, 2011 1:47 am

Bravo pour tout ce qui t'arrive Olivia, c'est génial!!!

Bon courage pour ton mémoire, tu vas en venir à bout ne t'en fais pas!!
Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour