par chrisangel » Jeu Juin 30, 2011 5:54 am
Hello les filles !
ce matin dûr dûr de se lever, pas bien dormie. j'appréhende la journée, il va faire chaud et mis à part le café et un bout de pain, j'espère que je vais tenir le coup ce matin. Je me suis acheté des comprimés de "berocca": ce médicament est indiqué pour des troubles en rapport avec un manque de magnésium, il contient aussi du calcium, du zinc, vitamines B et C. (c'est pour la nervosité, le manque de sommeil, etc...) mais je sais que le magnésium est important et qu'avec ce genre de régime les apports restent très minimes. Bon mis à part ça, je suis ballonée et constip..., pffff comme avec Dukan. Les crudités (salade, tomates...) font gonfler le ventre et bloque le processus d'élimnation. Faire que je boive aujourd'hui minimum 2 litres. Je vais prendre du thé vert au boulot.
Kytana, tu n'as pas mangé hier midi !!! aie, aie, aie....lol. C'est normal que ton ventre gargouille c'est clair il rétraici, hihih, c'est bon signe. Mais évite de sauter un repas quand même, ça c'est pas bon du tout. (mais fait ce que tu peux). Les filles, je file me préparer pour aller au taf, à midi carottes au curry et 1 oeuf. Bonne journée à toutes !!!!