Je reviens en force !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je reviens en force !!!

Message non lupar Mad2b » Mer Juin 29, 2011 8:08 am

Salut a tous et a toutes, Apres plusieurs mois d'absence et de decouragement, je reviens avec bocoup de motivation...

Depuis le mois de janvier j'ai laissé tomber mon regine, plus envie, plus le moral, enfin bref, j'ai repris tous mes kilos et j'en suis au meme point qu'au depart et je m'en veux enormenent... Mais bon, j'essai de repartir sur de bonne base car je ne me supporte plus comme ca...

Voila, bon courage a tous...
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar chrisangel » Mer Juin 29, 2011 8:14 am

Re bienvenue à toi Mad2b,

félicitation pour ton retour, c'est déjà un grand pas ! ça arrive à tt le monde d'être à un moment donné découragé, plus motivé, on craque c'est clair. Mais quel genre de régime faisais-tu ? combien de perdus et en combien de temps. Tu reprend un régime mais lequel, dis-nous en plus ! Moi j'ai commençé Lundi 27 juin, je fais Thonon. Voilà ! bon vent sur le site et courage !!! à bientôt
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar Mad2b » Mer Juin 29, 2011 8:41 am

En fait je suis suivi par dieteticienne et j'ai mon repas pour la semaine... Je suis suivi depuis juillet 2010, en decembre j'avais perdu pratiquement 10 kilos et puis apres, plus de motivation...

Je l'ai revu y a 15 jours et j'ai repris tout mes kilos :-(...
Elle m'a refait un regime qui est tres bien et ki me plait, mais comme je suis diabetique, j'ai des feculents a tous les repas... J'ai demandé a avoir des plats cuisiné chaud le midi et le soir c'est des differentes salade et le matin du pain complet grillé avec du beurre et un bol de cafe au lait avec un fruit ou un jus....

Voila, je l'a revoi pour la pesée jeudi 30, enfin demain koi.... Aie Aie Aie Aie....
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar chrisangel » Mer Juin 29, 2011 8:46 am

ok c'est cool de voir une diététicienne ! alors courage tu y arriveras ! à bientôt
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Mer Juin 29, 2011 9:19 am

Bonjour et Oui comme le dit Chrisangel on a toutes un moment ou l'on démoralise ,ou on craque un peu et ou on baisse les bras .
J'ai moi même laissé tombé tout ça pendant plusieurs mois avec une reprise de 4 a 5 kilos l'important c'est de rebondir et de ce dire qu'on va y arriver .
C'est bien d'être aidé par un professionnel ,
Et on sera la pour te soutenir pendant tes périodes de doute et te féliciter quand tu perdras .
Bone journée et bon courage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Juin 29, 2011 9:50 am

comme les filles l'ont dit le principal c'est de revenir
j'ai fait la même en reprenant plus que ce que j'avais perdu (mais c'était honteux ce que je mangeais O_O)

maintenant on reste motivée et tu y arriveras ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Jeu Juin 30, 2011 10:27 am

Merci a vous, En fait je ressent le besoin d'etre suivi par une diet, sinon je ferais n'importe koi...

Ce soir j'ai rdv pour la pesée, on vera bien ...

Bisous les filles....
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar laetymoon83 » Jeu Juin 30, 2011 10:37 am

Bon retour, et déja félicitation pour avoir pris la décision de repartir bien que tu es tout repris. Le plus important c'est que tu sois là donc en avant !
laetymoon83
Régimeur régulier

Message non lupar *Titia* » Jeu Juin 30, 2011 11:00 am

Bon retour à toi ;)

Je connais cette démotivation, j'ai eu la même chose que toi, j'ai perdu plus de 6 kilos l'été passé et j'ai tout repris... Mais je suis de retour aussi comme toi ;)

Super pour ce bon début en tout cas, dis nous quoi après ta visite chez la diet ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour