par anypya » Mar Juin 28, 2011 1:51 pm
C'est une histoire digne d'un film. Pour situer il faut savoir que: Cybelle dort dehors, elle a peut de l'orage, les feux d'artifice, les pétards, la chatiere est dans la cuisine.
Hier soir un feu d'artifice a été tiré pres de chez nous, Cybelle s'est acharné sur la chatiere pour rentrer puis elle s'est calmée et est allée à son panier. On a commencé à s'endormir sauf que d'un coup le detecteur de fumée s'est mis à sonner, on est descendu: gros nuage de fumée dans l'escalier et petites flammes dans la cuisine. Explications: Cybelle en passant sa tête par la chatiere a heurté l'aspirateur qui était callé derriere. Il est tombée sur la cuisiniere et a enclenché le bouton. Comme la cuisine est petite j'avais posé un livre de cuisine dessus et il a pris feu.
Voilà l'histoire de fou!
J'ai passé un bon moment avec ma petite soeur, j'aurai ma tenue pour mardi car il faut faire des ourlets à mon pantalon.
On a fait un peu les boutiques, j'ai trouvé des jolies choses pour la maison mais rien acheté encore.
Et on a mangé à la brioche dorée, c'etait bien sympa.
Toujours pas de courrier, on essaie d'etre patients mais ça commence à être long!