Salut,
Je suis ici pour perdre quelque kilos superflu (suite à un avis médical ) J'ai 18 ans et une volonté de fer ! Je vous souhaite à toute bonne continuation, une bonne année et une bonne semaine
Alors te voila dans l'aventure des régimeuses ! Tu vas être entourée ici, conseils, avis, réconfort, il y a tout !! Combien de kilos as tu à perdre ? Quel régime comptes tu faire ?
Bon courage
A bientot
8/9 kilos à perdre. Mon régime sera assez simple. Je suis une grande gourmande donc : ne plus grignoter (déjà c'est un bon point je crois) Puis après : midi légumes/yaourt
soir : légumes/fruit
Je ne suis pas une grosse mangeuse de viande et de poisson, bien que ce soit indispensable pour la santé je n'en mange que très peu. (a coté je fais de temps en temps des cures de spiruline). Enfin je me mets au sport En avant !
Merci pour vos messages d'accueil
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum!!!
savais tu que 1 part de viande peut se remplacer par :
1 part de poisson
2 oeufs
60g de fromage
1 tranche de jambon blanc
1 tranche de jambon de dinde
Les protéines sont importantes, essaies d'en manger un En tout cas je te souhaite de réussir à perdre tes kilos.
salut
moi je doit perdre environ 15 kg suite d'une opération et cela est dure mais avec les conseils que j'ai pu avoir sur le site j'ai déjà perdu 3 kg et je suis heureuse et cela me donne la volonté de continuer