Coucou les filles!
Oui pour la glace grande modération, mais aussi parce que je ne la trouvais pas trés bonne lol, donc je ne voulais pas craquer pour un truc dont je ne rafollais pas!
Pour la voiture ça finit bien, hier le garage a appelé dans l'aprem, c'est bien ce qu'on pensait, le turbo, mais on ne va pas payer les prés de 2000€ comme on le pensait mais juste 44€, Audi prend tout en charge (enfin 100%de la piéce et 70% de main d'oeuvre) sans qu'on ai à se battre et ça c'est un grand soulagement. On se voyait déjà dans les recommandé et tout le tralala pour récupérer quelque chose de leur part!
Pour hier :
*Matin: idem
*Midi: 1/2 concombre + 1cs de taboulé
1 nectarine
*aprem: 4-5 mini mini mirabelles du jardin de ma Mamie
*Soir: 1/2 concombre+ 3cs de taboulé+ 1 steack haché
melon
L'aprem j'ai fait les soldes avec ma soeur, malgré la chaleur étouffante (merci la voiture sans clim) on a passé une bonne aprem. J'ai trouvé 2 tee shirt en M
et 1 chemise en L (merci la poitrine!). Je suis aussi rentrée dans un pantalon en 38 chez cache cache, ça fait du bien au coeur, lol, mais j'attends la 2éme démarque!
Et puis comme prévu, j'ai commencer mon livre "abdos-fessiers" pour les paresseuses, donc hier 5 exercices (surment un petit 15min). Mais la 1ére semaine c'est facile donc on verra plus la semaine prochaine!
BOn aujourd'hui c'est journée ménage et rangement des cours!
Bonne journée!