Merci Elody et twinsgwena...
oh c'est super de trouver quelqu''un qui a le même rythme que moi... je ferai un petit tour dans ton post c'est promis !! j'aurai plus le temps la semaine qui arrive, car j'aurai 5 jours de repos...
Alors pour la journée d'hier, c'était une journée non JP car le soir il y avait un buffet campagnard pour la fête de judo de mes garçons !! j'ai juste respecté deux règles, ne pas se resservir et limiter les féculents.. ça devrait être bon quand même !!
Sinon pour la pesée, pas de bol, j'ai oublié de me peser en me réveillant à 13 h, alors du coup, je vais prendre la pesée de Vendredi... 68.5 kg , même poids
comme ça, no soucis, je recommence ma semaine tranquillou avec pleins de JP !!!
VOila pour les news les filles.. mes garçons ont réussi à passer leur ceintures de judo, le grand ceinture verte, et le dernier une ceinture jaune !!
ce soir dernière nuit de la semaine ... OUF !!!
Sinon , ben en lisant le post de ninie, j'ai eu envie de prendre le jeu "zumba" sur la wii.. je crois que je vais craquer d'ici ce soir et me le commander.. pour l'instant je fouine un peu sur le net pour voir un peu les com....j'ai juste peur que le niveau de danse soit élevé et que je n'arrive pas à suivre !! LOL...
bon weekend à toutes.. bisous