La grande aventure d'Emma4

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 27, 2011 7:01 am

bonne journéééée :D:D:D

bisouus
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Lun Juin 27, 2011 7:15 am

Kinderdelice, non mais c'est degueu. mais pas au pire que tu puisses penser non plus. Ohhh ils savent rester correct quand il y a des filles :D. Non mais on se marre bien même si on tient le club a bout de bras avec certains. La preuve samedi soir on était pas beaucoup au final, une quinzaine. Mais au moins on sait sur qui on peut compter réellement. Enfin en espérant que la nouvelle saison qui approche sera meilleure que celle de l'année dernière.

Sinon hier journée parfaite.

Ce matin je ne sais pas quoi me mettre sachant qu'au boulot on est sous les tôles que samedi on avait déjà 28 ! J'ose même pas imaginer aujourd'hui ! Je pense à mon chéri qui est sur les toitures. Le pauvre il va en chier. Enfin même si il est habitué à tout les temps ça me fais peine quand même.

Allez je file bisous bonne journée :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Lun Juin 27, 2011 12:32 pm

Pfff et bien il y a des jours ou rien ne va dans le bon sens. Déjà l'informatique au boulot HS, le temps de l'intervention on a rien pu faire ! Ensuite j'ai mon collègue en arrêt ! Mais on ne sait pas pourquoi ni pour combien de temps, on va en savoir plus demain. Dans le coup on était que 3 ce matin. Cette après-midi dans le coup celui qui était de repos aujourd'hui va venir. Pfff ça craint sérieusement, j’espère qu'il va vite reprendre le boulot. Car en attendant pas de jours de repos pour les autres... et on arrive en période de vacances, j’espère que ça va pas tout chambouler ! Quand je lis ce que je viens d'écrire je passe pour une grosse égoïste... mais c'est que l'été dernier on a déjà eu le problème avec un autre collègue qui est partit depuis ! Et je peux vous dire que c'est la grosse merde quand on est déjà en sous-effectif !
Enfin bon on verra bien ! Allez je vais faire ma liste de course pour ce soir. Car ça commence a être un peu la dèche dans le frigo et dans les placards !

A demain ciao
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Lun Juin 27, 2011 12:48 pm

Coucou!

Mais non, tu passes pas pour une égoïste, je te rassure, c est normal d avoir envie de se reposer!

Bonne journée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 27, 2011 1:11 pm

Coucou !!!

Tt a fait normal de vouloir des vacances et d'avoir besoin de se reposer !!!
non courage !!! Gros bisous !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 27, 2011 6:22 pm

pourquoi égoiste ? ya pas de mal c'est normal que tu veuille poser des vacances :s

alors la chaleur ? ca a été ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Juin 28, 2011 7:31 am

Pour moi ça a été sans soucis pour la chaleur car on a eu le droit à la clim pour une fois ! En même temps ce n'est pas plus mal si on veut que les clients achètent lol

Par contre chéri sur les toits a beaucoup souffert, mais bon il est habitué a tout les temps, en revanche pour son collègue ça c'est moins bien passé, il a vomit partout, il a attrapé une insolation.

Sinon journée parfaite hier. Toujours motivée à fond, et j'ai tellement bien repris le rythme de la chrono que je ne me pose plus de question, les automatismes sont là, j'ai plus la sensation d'avoir modifié quoi que ce soit, c'est plutôt bon signe pour l'acquisition à vie de la méthode !

Je file je suis à la bourre
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Juin 28, 2011 7:58 am

Super pour l'automatisme ! c'est probablement des bonnes habitudes gardées à vie ! et qui garantissent de ne pas reprendre...

Beurk pour le collègue de ton homme lol. ça a pas du être marrant :/ et puis c'est la loose le pauvre pourvu qu'un truc du genre ne m'arrive jms !
Tu as bien de la chance pour la clim !

Et ohlala mais le "7" approche à grande vitesse !

Bonne journée !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mar Juin 28, 2011 8:11 am

Ouey c'est clair !!!! Le 7 est là tout proche qui te tend les bras !!!
Haaa la chrono !!! qu'est ce qu'on ferait sans elle hein ??? Le Ra ??? ouey mais il faut pas manger de chocolat.... ^^
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mar Juin 28, 2011 8:56 am

Coucou!

C est cool si t as a clim au boulot!
C est bien si ça devient un automatisme, c est très bon signe même, en tout cas, avec cette méthode j ai l impression que ma silhouette se rééquilibre, je sais pas si ça te fait ça aussi!

Bonne journée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juin 28, 2011 11:45 am

Petit Coucou du jour :-)

Bonne journée !!! Gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Juin 28, 2011 12:38 pm

Et oui le 7 me tend les bras et je ne monte même pas sur ma balance pour le moment... J’espère avoir la bonne surprise pour vendredi :).

Pour le collègue de chéri c'est vrai que c'est pas cool pour lui mais bon ça arrive :D

Bah finalement tu sais ça ressemble au RA mais ça se base sur le moment de la journée, car finalement on mange de tout comme dans un RA.

Pour la silhouette oui ça aide bien. ça rééquilibre tout. A la base ça part surtout de la morphologie et c'est pour ça qu'il dit de ne pas trop se baser au poids sur la balance mais plutôt aux mensurations.

D'ailleurs vendredi je vais les reprendre pour voir la différence.

Ce midi : salade de lentilles + steak haché

Maintenant un café et je vais faire un petit tour chez vous :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Zazounet » Mar Juin 28, 2011 3:13 pm

Se peser avant le we, c'est pas con! Parce que moi c'est le mercredi et j'ai à peine le temps d'éponger les ecarts du we...

C'est clair que le poids montre qu'on perd, mais les mensurations donnent le résultat final! Tu nous d'iras d'où tu as le plus perdu!!

Bonne journée (parfaite bien sûr!)
Zazounet
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 28, 2011 8:37 pm

super si tu prends les habitudes!!! et super pour la clim héhé!!!

oui le 7 c'est pour tres vite!!!! vivement!!! bisou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juin 28, 2011 10:32 pm

Petit Coucou par ici... je vois que tt roule !!! Vivement le 7 ;-)

Bonne nuit !! Gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour