JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Lun Juin 27, 2011 7:49 pm

Bonsoir les filles !

Merci pr vos passages. Pezinho en effet ,le stress est au rendez-vous ces dernières semaines. Et, malheureusement mon ventre gonfle aussi à cause du stress, merci en tout cas pour les astuces, je vais le faire histoire de soulager mon ventre ^^'
Merci également pour ton soutien et tous ces mots doux, forts agréables à lire. C'est vrai que je me rends compte au fil des jours que je progresse certes doucement mais je progresse...

Alors pour vous répondre nyu-chan et Elo, j'ai bien été voir mon médecin traitant qui s'occupait de moi durant mon anoréxie et au début il m'a demandé si je n'étais pas enceinte hihi :D Bref, je ne le suis pas et puis je n'ai pas eu mes règles du coup j'ai gonflé mais rien n'a été évacué + j'ai été constipée et ceci a provoqué des gaz.
Il a touché le bas de mon ventre et m'a dit " Oh mais tu es toute pleine " ! Il va donc falloir déclencher les règles et il m'a donc prescrit un traitement que j'avais déjà utilisé durant mon anorexie. Puis d'autres medocs pour la constipation et les douleurs pour le ventre. J'ai une prise de sang à faire demain matin.

Je suis soulagée parce que je ne voulais pas que ça m'empêche d'aller en Angleterre. Il m'a conseillé également de ne pas manger de crudités et trop de fruits (nyu-chan :S ) ça peut paraître étrange mais c'est que moi j'en abuse trop et j'ai les intestins bcp trop sensibles donc tout ce qui est cru je dois éviter au maximum ou manger avec modération...ce qui n'est pas le cas pour moi lorsque je mange des fruits.

Enfin bon, je reste postive, et garde la zen attitude ^____^'' Merci de penser fort à moi, je penserai également à vous et à tous vos encouragements [depuis le début de mon parcours jusqu'à présent] lorsque le moral n'ira pas bien et même lorsqu'il ira bien aussi, je saurais que vous seriez fière de me voir heureuse !

C'est vrai que ça reste qd même un voyage, certes pas un pays à découvrir car j'y ai déjà vécu mais je vais faire de mon mieux pr profiter de mon temps.
Je ne reviens pas avant le mois de septembre nyu-chan.(Je reviendrai pour mon entretien d'admission en M2 à la fac, qd je ne sais pas encore ) Cpdt si j'ai l'occasion de passer je n'hésiterais pas ;) promis et je ne vx pas vous laisser, j'ai l'impression de vs connaître depuis longtps :) et votre soutien et votre "presence " bien que virtuelle me font énormement de bien.

Voilà pour les nlles, je repasse demain si je peux autrement je vous souhaite de très bonnes vacances d'été et j'espère pouvoir vous relire après les vacances. Ne quittez pas le fofo please :roll:
Tout plein de bisous à chacune d'entre vs ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 27, 2011 8:05 pm

Coool si tt s'arrange pour le bidou ! Oui c'est bien si il te déclenche tt ca... certe c'est chimique ms ton bidou et ton corps se sentira bien mieux !!

Bon voyage ma belle !!! Ramène plein de belles images !!! Je t'embrasse bien fort et suis de tt coeur avec toi "!

Ac des amies notre devise c'est force et courage... ca nous représente bien je trouve !!! Alors force et courage !!!! Muxu muxu ensoleillés !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Juin 27, 2011 8:11 pm

Merci pezinho! Hop "force & courage " dans ma valise ^^

C'est mignon "bidou" :) oui Chimique comme tu dis malheureusement mais ça va remettre de l'ordre ;)

Ca marche pr les photos ;) (d'ailleurs ça me rappelle que je devais mettre une photo de moi avec ma nouvelle coupe ^^ ...)

bonne soirée.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 27, 2011 8:26 pm

super si les soucis vont s'arranger coté bidou!!

tu auras surement des endroits pour nous joindre via internet en angleterre!!!

bizouu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 27, 2011 9:22 pm

Ah super pour le toubib s'il t'as donné ce qu'il faut pour que tout ça rentre dans l'ordre! Tu as l'air dans un bon état d'esprit, continue à te détendre et garder la zen attitude!

Ah oui tu pars pour un bon bout de temps, je pensais pas que c'était autant! tu vas nous manquer par ici ! En tout cas on t'attends de pied ferme ;) Je pense que tu vas repasser d'ici mercredi donc je vais attendre un peu avant de te souhaiter un bon voyage ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mar Juin 28, 2011 9:07 am

Coucou!

C est bien qu il t ai donné ce qu il faut pour ton ventre, c est important que tu sois en bonne santé pour partir!

Repasse nous voir dès que tu peux pour nous donner des nouvelles!

Bon voyage, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juin 28, 2011 12:02 pm

Petit message pour te souhaiter un très bon voyage plein de rencontres et de bonheur...
je pense bien à toi ! Prends soin de toi et sois forte ! Tu en est capable !

Force et courage ma belle ! Gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 28, 2011 5:58 pm

Le jour J approche à grand pas. Je te souhaite plein de bonnes choses pendant ce voyage, profites en à fond et laisses le passé là où il est ;) On ne t'oublie pas et on t'attends de pied ferme avec plein de choses à nous raconter :D

Bisouuuuus et bon voyage !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 28, 2011 8:33 pm

bizoubizouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Juin 29, 2011 5:53 am

Coouucouu les filles ! Navree de ne pas Etre passée hier soir, j'avais tout plein de trucs A faire sans parler de ma mission epilation dernière minute :D. J"attends mon train pour aller A l'aéroport donc j'en profite pr vous remercier pour tout ! J'espère bien avoir plein de choses A vs raconter des mon retour. Je vs embrasse ttes très fort. (PS : désolée pour l'écriture et les fautes mon BB n'est pas A jour ...) A très bientôt!
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 29, 2011 6:51 am

j'espere que tu vas en profiter pour t'amuser un peu, et que tout va bien se passer!!!! pleins de bisou et de pensées positives pour ce voyage!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 29, 2011 7:55 am

Bon voyaaaaaaaage! Profite à fond surtout !!!

Plein de bisous !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Juin 29, 2011 4:50 pm

Bon voyage & profites en bien :D

On attendra ton retour :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 29, 2011 4:52 pm

Bon voyage, profites bien , c est une chance pour toi de pouvoir y aller!

Je t envoie plein d ondes positives!

Bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 29, 2011 6:29 pm

on t'attend de pied ferme et sans mauvaises nouvelles!!!!!bisouu
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour