Bonsoir les filles !
Merci pr vos passages.
Pezinho en effet ,le stress est au rendez-vous ces dernières semaines. Et, malheureusement mon ventre gonfle aussi à cause du stress, merci en tout cas pour les astuces, je vais le faire histoire de soulager mon ventre ^^'
Merci également pour ton soutien et tous ces mots doux, forts agréables à lire. C'est vrai que je me rends compte au fil des jours que je progresse certes doucement mais je progresse...
Alors pour vous répondre
nyu-chan et
Elo, j'ai bien été voir mon médecin traitant qui s'occupait de moi durant mon anoréxie et au début il m'a demandé si je n'étais pas enceinte hihi
Bref, je ne le suis pas et puis je n'ai pas eu mes règles du coup j'ai gonflé mais rien n'a été évacué + j'ai été constipée et ceci a provoqué des gaz.
Il a touché le bas de mon ventre et m'a dit " Oh mais tu es toute pleine " ! Il va donc falloir déclencher les règles et il m'a donc prescrit un traitement que j'avais déjà utilisé durant mon anorexie. Puis d'autres medocs pour la constipation et les douleurs pour le ventre. J'ai une prise de sang à faire demain matin.
Je suis soulagée parce que je ne voulais pas que ça m'empêche d'aller en Angleterre. Il m'a conseillé également de ne pas manger de crudités et trop de fruits (nyu-chan :S ) ça peut paraître étrange mais c'est que moi j'en abuse trop et j'ai les intestins bcp trop sensibles donc tout ce qui est cru je dois éviter au maximum ou manger avec modération...ce qui n'est pas le cas pour moi lorsque je mange des fruits.
Enfin bon, je reste postive, et garde la zen attitude ^____^'' Merci de penser fort à moi, je penserai également à vous et à tous vos encouragements [depuis le début de mon parcours jusqu'à présent] lorsque le moral n'ira pas bien et même lorsqu'il ira bien aussi, je saurais que vous seriez fière de me voir heureuse !
C'est vrai que ça reste qd même un voyage, certes pas un pays à découvrir car j'y ai déjà vécu mais je vais faire de mon mieux pr profiter de mon temps.
Je ne reviens pas avant le mois de septembre nyu-chan
.(Je reviendrai pour mon entretien d'admission en M2 à la fac, qd je ne sais pas encore ) Cpdt si j'ai l'occasion de passer je n'hésiterais pas
promis et je ne vx pas vous laisser, j'ai l'impression de vs connaître depuis longtps
et votre soutien et votre "presence " bien que virtuelle me font énormement de bien.
Voilà pour les nlles, je repasse demain si je peux autrement je vous souhaite de très bonnes vacances d'été et j'espère pouvoir vous relire après les vacances. Ne quittez pas le fofo please
Tout plein de bisous à chacune d'entre vs