alors ce RDV a la banque... pas top top, on donne les papiers discute bcp, on nous annonce une tres bonne nouvelle : mensualité a peine plus cher que notre loyer actuel !! trop bien !! et donc la on demande confirmation par rapport au precedent RDV concernant le taux. Nous voulons imprinter sur un tx fixe pour etre sur du montant de nos mens.
Et la la conseilliere (enfin...) nous dit ; vous allez avoir un tx fixe pendant 5ans revisitable tous les 5ans. suivant les courts des taux !!! bref pour synthetiser, elle nous faisait un pret pour 5ans et apres le vague complet et tous les 5 ans le meme pb... Du coup pendant le trajet en voiture zhom etait hors de lui j'ai essayé de le calmer et de trouver la solution avec lui...
Nous n'avons donc rien signé et demain matin premiere heure, je contact la banque de zhom qui elle nous fait un tx fixe identique sur 30ans ! et c'est avec eux qu'il faut que je fasse affaire.
Et puis courant de la semaine j'irai chercher tous les documents originaux que nous avons laissé au credit immo de france...
Sinon niveau RA :
- matin : lait + jus d'orange
- midi : 1 salade verte + 1 escalope de dinde + 60g de pain + 1 sveltess
- soir : 1 salade verte + 2 tranches de jambon + 1/8 st mazer + 2 biscotte + 1 abricot...
Niveau Sport :
20min de wii fit ce matin (step)
quelques brasses dans ma petite piscine...
Et demain piscine avec Enma ca va faire du bien ca !!!!
Et la il fait encore 28 degres dans la maison ! le petit dort dans son parc en couche dans la salle a manger parce que dans la chambre sous les toits c'est de la folie. Et j'ai pleins de coup de soleil, ca pique....
:lol:
J'espere que l'on va avoir un peu d'air cette nuit histoire de raffraichir la maison