foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Ven Juin 24, 2011 6:43 pm

allez ! tout plein de courage pour cette dernière ligne droite !

et oublies un peu les colibets des gens cons qui n'en valent pas la peine ! tu es loin d'etre nulle !
tu es une femme fabuleuse, pleine de coeur, de générosité, de talent, de charme, d'intelligence... la preuve : tu as su t'entourer des bonnes personnes et tu as aujourd'hui une jolie famille unie et solide, un mari adorable et des enfants plus qu'adorables... mari, enfants, et amis qui t'aiment tous énormément !

et j'crois pas qu'autant de gens à la fois seraient capables de se tromper à ce point ! alors, si on est si nombreux à t'apprécier et t'aimer... c que tu le vaux bien !

un point c tout !
(et toc !)
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Juin 24, 2011 9:30 pm

j'aime !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 24, 2011 10:04 pm

Moi aussi !!!!

Plein de courage pour terminer les dernières pièces pour demain, et plein plein plein de courage pour la longue mais chouette journée qui vous attend !!!!

J'aurais aimé être là mais bon....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juin 24, 2011 10:17 pm

petit coucou par ici !!!

bon week end et bon courage !!!! bisouuuuuuuuuuuus
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Sam Juin 25, 2011 9:49 am

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 25, 2011 11:21 am

petit coucou et bon courage !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Juin 26, 2011 9:13 am

petit coucou bref les filles pour vous dire MERCIIIII pour vos messages... le spectacle était hier, une robe à livrer demain midi et je reviens vous donner plus de news...mais je serai plus légère!!!!!!et en congé jusqu'au 14 juillet...je ferme l'atelier et coupe mon g!!!!!

je vous souhaite un excellent dimanche
gros bisous
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 26, 2011 9:19 am

Ah tu vas enfin pouvoir souffler un peu !

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 26, 2011 9:50 am

Bravo bravo bravo !!!!!! Tu as superbement assuré, j'ai hâte de voir quelques photos !!!

Passez une excellente journée, essaie de te reposer un peu quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 26, 2011 12:02 pm

super super tout ca!!! enfin R E P O S !!!

pleins de bisou à tout à l'heure pitetre ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 27, 2011 4:32 pm

alors, avant d'oublier, merci ma bubulle, j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant...

oui, je souffle...hier chez des amis, cool à la terrasse et tranquilou, les enfants jouant dehors, rentrés sur le coup de 20h et direct au dodo mdr...
et today, j'ai bouclé ce qu'il restait de mon boulot, à mon aise, car seule à la maison...et ça ce sera plus le cas avant la rentrée scolaire mdr!!!!

alors, les suites avec mes parents sont que ma frangine est venue assister à l'une des représentations du spectacle de danse et on a papoté comme jamais (en fait elle est en thérapie et bcp de ses soucis viennent de mes parents...et elle se rend compte de ce que j'ai tjrs essayé de les protéger mon frangin et elle quitte à provoquer mes parents pour le faire, et d'autres choses du genre, comme le fait que mon père est transparent et fait TOUT ce que dit ma mère, et qu'ils aiment donner l'image d'une famille parfaite, etc...)...donc, super intéressant et surprenant... mais comme je lui ai dit pour finir...c clair que je ne souhaite à personne de vivre mon enfance, mais je pense que c elle qui fait que je suis celle que je suis avec cette rage d vaincre permanente...

et puis coup de fil de mon père début d'aprèm pour "voir si les arrangements prévus début juillet sont toujours d'actualité" je lui ai demandé de quoi il parlait (je savais, hein, hihihi) il m'a dit pour les enfants, et je lui ai juste répondu que je n'ai pas pour habitude de prendre mes enfants en otage!!!!

sinon, pour le spectacle, ce que j'en ai vu était top...j'ai bcp loupé, mais les petits et les filles de manière générale avaient besoin de moi ds le sens ou les 3-5 ans ne connaissant pas les 2 mamans qui s'en occupaient ont pris peur, du coup le mini aussi, du coup, je suis restée près d'eux et en renfort pour les changements de tenues, surtout de ma minimiss...car en 10secondes passer d'un petit short, avec gdes chaussettes,etc...à une tunique et un legging qd il fait chaud et qu'ils ont bien transpiré...je vous laisse imaginer la panique...

J'ai eu pas moins de 6 bouquets de fleurs (3 de profs et les autres d'enfant/parents) et un ballotin de pralines...sans oublier toutes les personnes venues me féliciter...c'était trop chouette, et m'a convainque (définitivement, j'espère) de dire m^^ à cette voix que j'entends toujours me dire que je suis nulle et ne vais au bout de rien...d'ailleurs chaque fois que je voyais un passage avec un truc que j'ai fait, je me disais que si j'étais si nulle, j'aurais pas fait ça et encore moins seule!!!!

enfin voilà, un gros truc derrière et ah oui, j'ai failli oublier une superbe anecdote!!!!trop rigolot!

le mini danse (et s'est super débrouillé, comme les 4 grands d'ailleurs!)..et adore le break dance et plus encore le prof...qui le lui rend bien et m'avait dit que le mini pouvait les rejoindre lors du free style du cours 1 (débutant)...il était donc équipé de son t-shirt identique aux autres...et hop, on m'appelle au moment où le groupe va passer, en renfort (je pense que la minimiss pétait un plomb car crevée et n'arrivait pas à enlever un truc de la choré d'avant)...je lui dit tu bouges pas, tu attends là je reviens et te dirai qd tu peux y aller..."oui oui"...et devinez?????

ben, l'arsouille m'a pas attendue et qd je suis revenue, il était en position avec le groupe...et a tenté la choré à sa sauce!!!!!...j'ai pas pu m'empêcher d'éclater d'un fou rire avec isa d'ailleurs...et après, on a appris que pas mal de monde a cru que c'était prévu...et trouvé ça génial, hihihi

Allez, j'arrête mon roman....et puis, pied de nez aux pipelettes chez qui j'ai eu 5 à 11 pages de retard, na, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 27, 2011 4:45 pm

les photos arrivent dans ma galerie pour quelques jours, je les supprimerai ensuite...

et voici celle de mes mèches (revues par moi par un colo par dessus tout cas pas assez flashy pour moi, mdr)

Image

[/img]
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 27, 2011 5:30 pm

Oh, elles sont super tes mèches !!!!

Trop contente pour le week-end, c'est génial que tu aies reçu tous ces bouquets et ces marques de reconnaissance !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 27, 2011 6:02 pm

Super jolies tes mèches, j'aime beaucoup !!

Trop bien ce week-end, même si ca devait être une sacrée effervescence ^^ En tout cas tu méritais largement toute ces reconnaissances et ces fleurs! Bravo en tout cas pour tout ce que tu as accompli !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 27, 2011 6:03 pm

super super!!!! enfin tu commences à croire ce que les gens te disent c'est génial (;) je sais que c'est pas évident !!) mais s'il te disent tout ca c'est qu'ils le pensent !!! tu as fais un super boulot! tout le monde ne l'aurais pas fait ;)
super les photos ! tout ces costumes c'est vraiment impressionnant!!

super les mèches :D:D

bizou bonne soirée!!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour