Que pensez- vous de ma journée alimentation/sport? Vos avis?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

re

Message non lupar simona » Lun Jan 14, 2008 9:56 pm

j'ai ue fain... je vien de manger du pamplemousse: 100 grammes!
40 calories!

J'n ai marre j'en ai marre j'en ai marre!! Tjr en train de calculer! jsuis devenu obsedé!!!!

Je pense a la bouffe tout le temp! toujours! mais faut pas que je craque, sinon je risque d em'en voulour!!

Mais ya un truc dont je suis fiere ces que je ne me suis jamais fait vomir et juste penser a sa sa me repugne!!

Mais je comprend pas j'ai peur de grossir en manger du pamplemousse!!!
simona
Régimeur régulier

Message non lupar athalesia » Lun Jan 14, 2008 10:08 pm

Je pense que tu es trop fixé sur ton régime ! Il faut vivre aussi ! Ne compte pas tout le temps ni les calories gagnées ni les calories perdues !!! Si tu sais que 10 min de sport ça te fait autant de calorie c'est bien mais ce n'est pas tout, car ces 10 min te remusclent et retendent ta peau. Le plus gros risque que tu as, à mon avis, c'est de tout reprendre! Pour le moment tu comptes, tu ne manges pas grand chose et tu vas certainement perdre du poids rapidement! Mais quoi? Tu vas continuer à compter toute ta vie? Dès que tu ne compteras plus et que tu remangeras normalement tes kilos vont revenir aussi vite qu'ils étaient partis. Il faut que tu apprennes à manger équilibré. Il faut que tu saches quels aliments tu peux manger et quels aliments tu dois éviter. En mangeant équilibré on perd un peu moins facilement mais les kilos perdus ne reviennent pas (sauf si tu manges Mac do tous les jours :wink: ). Je ne penses pas que tu souhaites juste perdre tes kilos pour quelques temps et recommencer après. Alors fais attention a toi et a ta santé. Ton régime me fais penser aux régimes yo-yo que je faisais avant c'est vraiment pas le top pour la santé.
Essaies d'y réfléchir, au moins un peu :?
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar simona » Mar Jan 15, 2008 10:31 am

bonjours, en fain de compte j'ai quand meme trouver quelque chose a manger hier soir Parce que que franchement j'en pouver plus! Et ne penser pas que c'etai volontaire de me retrouver avec 100 calories en fin de journée!

Du coup j'ai remanger un morceau de fromage et un gateau au fromage blanc ( une part)

et meme si ce matin la balance indiquait + 300 grammes je m'en tape car au moin j'ai pas mourrut cette nuit!

Voila alors ce matin mon petit dejeuner:
3 wasa (90 calories)
du fromage allégé (20 calories)
1 compote allegé

10 minutes de step : - 56 calories

Voila et ce midi ces surprise surprise car je sait pas si je mange au lycée ou chez moi!
simona
Régimeur régulier

Message non lupar athalesia » Mar Jan 15, 2008 1:06 pm

Tu as bien fait de manger hier soir. Essaie de t etablir de bonnes règles alimentaire (au moins pour le soir :) )et tuverras, il vaut mieux petit a petit que trop rapidement. C'est comme ça qu on tient le mieux!
Courage :D
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar simona » Mar Jan 15, 2008 2:46 pm

en fain de compte j'ai miam chez moi!

alors :
1 steack aché facon bouchere a 12.5% ( environ 180 calories) et je les manger entierement,
+ des legumes
+ des legumes
+ des legumes.
Il etai bon le slegume c'etai des legume marie avec du chevre , j'ai du en prendre 250 gramme un truc comme sa ( a 100 calories les 100 grammes) + 150 grammes de poele fermiere (environ 160 calories?.?)

je compte meme pas en faite j'ai pas envie. Je perd tant mieu, si demain j'ai pas perdu tant mpis, je vais pas en faire un drame et bousiller ma santé et surtout mon moral.

Par contre je continue le sport. La je vien de refaire du step (12 minutes) et perdu 72 calories.

Voila je compte pas. Pas aujourd'hui enfin pas en ce moment plutot! j'ai pas envie!!

Voila la je part pour le lycée!

Bonne apres midi!

bzzz
simona
Régimeur régulier

Message non lupar math09 » Sam Jan 19, 2008 12:12 pm

coucou!!
c'était juste pour dire que moi en ne me prenant pas la tête et en mangeant équuilibré, j'ai perdu 2kilo 200 en 2 semaines!!!je suis contente!!
donc te prend pas la tête!!!
bisoux
math09
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Sam Jan 19, 2008 1:42 pm

Simona, :wink:
Au début de mon programme, j'avais établit trois semaines de menus afin de ne pas me lasser et de manger équilibré. En plus quand je faisais mes courses, je n'oubliais rien puisque je faisais ma liste en fonction. Et puis ça m'a permis aussi de ne pas me prendre la tête tous les jours. Le régime c'est déjà assez dur comme ça!
Maintenant il m'arrive de modifier un repas mais en restant toujours dans les mêmes quantités et dans le programme d'une journée normale.
Il m'est interdit de faire du sport mais je vous conseille les régimeurs (ses) d'en faire ne serais-ce que pour retendre la peau et vous remuscler.
Cela fait juste deux mois aujourd'hui que j'ai commencé cette réadaptation alimentaire et j'en suis ce matin à une perte de 9kg700. (je n'ai pas eu le temps de modifier ma réglette).

Alors comme disent si bien athalesia et math, ne te prends pas trop la tête avec le nombre de calories.
A la limite tu peux le faire sur des produits que tu achètes exceptionnellement mais pas à chaque aliment que tu manges. Car là tu risques au bout d'un moment de baisser les bras et ce serait dommage!

:lol: Bon courage simona et @+++
:lol:
seiwa
Régimeur confirmé

les regles de mon regimes on changer!

Message non lupar simona » Dim Jan 20, 2008 12:47 am

Voila j'ai bien regarder de haut en bas de gauche a droite ... mon regime, et j'ai conclut qu'il est infaisable et qu'a ce rythme la je vais maigrir ou mais je vais surtout mourrir avec mes 200 calories par jour.
J'ai donc decider de me prendre vraiment en main sans pour cela faire un regime archi strict.

Voila donc mon nvx regime, enfion c pas un regime ces plutot "prendre des bonne habitude alimentaire" comme:

-stop au friture
-frite grand max 1 foi par semaine sans mayo sauf celle a 5% qui est pas bonne!
-les legumes ces a volonté mais sans matiere grasse
-le beurre ces sans "abusé" et du beurre allegé,
-fromage du allegé
-les yaouth du 0%
-le pain ne pas en abuser,
-patisserie occasionellement,
-bonbon sucrerie occasionellement aussi ( rarement meme).
-charcuterie (pour le moment oublion!!!)
-le viande cuite sans matiere grasse.

voila! c moin "camp de concentration!" lol!
simona
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour