Cherche copine pour commencer régime Dukan !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche copine pour commencer régime Dukan !

Message non lupar CaBéa » Ven Juin 24, 2011 2:46 pm

Bonjour à toutes,
comme le dit si bien le titre, je cherche une copine qui débuterait avec moi le régime Dukan.
J'ai le bouquin (version illustrée) et la motivation pour commencer mais je préfère avoir une -ou des- personne qui serait un peu mon garde-fou (et vice-versa).
Pour info, je souhaite perdre 20kg, j'ai un IMC de 28.13...
Qui me suit ??
CaBéa
Régimeur régulier

Re: Cherche copine pour commencer régime Dukan !

Message non lupar Heloise » Sam Juin 25, 2011 10:40 pm

Bonsoir/bonjour CaBea,

Si ta proposition tient toujours, je serais ravie de faire ce bout de chemin. Je dois faire le meme poids que toi, je me peserai lundi, jour ou je commence, mais ca tourne a 70. A cause du stress, j ai pris 10kgs, en quelques mois. La j ai decide de prendre les choses en mains, les choses etant mon hygiene alimentaire. Bref ayant fait Dukan a plusieurs reprises, je sais qu il me convient bien.
Ah mon objectif est a peu pres le meme que le tien : atteindre au moins 56 kgs.

Heloise

CaBéa a écrit:Bonjour à toutes,
comme le dit si bien le titre, je cherche une copine qui débuterait avec moi le régime Dukan.
J'ai le bouquin (version illustrée) et la motivation pour commencer mais je préfère avoir une -ou des- personne qui serait un peu mon garde-fou (et vice-versa).
Pour info, je souhaite perdre 20kg, j'ai un IMC de 28.13...
Qui me suit ??
Heloise
Régimeur débutant

Message non lupar CaBéa » Dim Juin 26, 2011 9:14 am

Je suis ravie Héloïse !! J'avais aussi décidé de commencer lundi et cela me rassure que nous soyons deux... en plus, comme tu l'as déjà fait, tu dois avoir pleins d'astuces, de recettes, etc... ;)
J'ai d'ailleurs besoin de ton avis, sur le livre il est dit que pour perdre entre 10 et 20 kg, il faut 5 jours de PP. Or, quand je fais le test sur le site de Dukan, il m'est dit qu'il m'en faut 7. Qu'en penses-tu ?
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Lun Juin 27, 2011 12:55 am

Coucou les filles je me permet de venir car j'ai commencé le régime Dukan depuis début mai et j'ai perdu 10 kilos jusqu'à maintenant (mais bon j'ai fais des écarts alors ce n'est pas fulgurant lol)

Mais si je peux me joindre à vous pour continuer le même régime car ce n'est pas facile de trouver des personnes qui suis ce régime!

Bisous
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Heloise » Lun Juin 27, 2011 10:34 am

Bonjour a toutes les 2 !

Bon ben a 3, avec a peu pres le meme profil, on ne peut que y arriver !!!
En premier lieu un franc bravo MissDidi, pour ta perte, cela nous motive d autant plus n est ce pas Cabea ?
Ensuite, je me suis pesee ce lundi et j affiche 70,4... Mouai... En novembre j etais 8kgs en dessous (snirf !)
Cabea, je ne pourrais pas te conseiller de recette, je suis plutot nulle en cuisine, c est aussi pour ca que j apprecie Dukan. C est simple.
Il est vrai que pour bien demarrer, quand on a plus de 10kgs, a perdre, 7 jours c est radical, mais peut etre vas tu trouver ca un peu long, je pars sur 5 jours et, selon mon etat d esprit/motivation, je rajouterais 2 jours de PP.

Aujourd hui,
Ce matin, etant allee me faire faire une prise de sang, j ai pris 2 ptis pains au lait, ouai pas bien ! Mais faute avouee, a moitie pardonnee, non ?

Ce midi : poisson
Ce soir : je sais pas encore

Ce qui serait bien c est qu on se donne des petites missions a effectuer : genre marcher 30 min, boire 1 a 1,5 Litres d eau (essentiel/primordial avec ce regime).

Bon j espere a plus tard,

Bonne journee
Heloise
Régimeur débutant

Message non lupar MissDidi » Lun Juin 27, 2011 10:49 am

Merci beaucoup ca me fais du bien car là je stagne depuis presque 2 semaines :(

Alors les filles pour les recettes je pioche dedans
http://www.objectif-minceur.fr/category ... ue/page/2/

Sinon fais 7 jours attaque et ensuite essais 5j/5j je trouve que c'est plutot pas mal!

Sinon pour le sport min 30min de marche tous les jours et après ont pourrait se faire des abdos (toutes seule pas de motivation) je sais pas genre 30 mileux coté droit coté gauche (je sais pas si on dit comme ca loool) et après on voit et on peut augmenter non!!!

Si vous avez des astuces pour rafermir et perdre du tour de cuisses je suis trop trop preuneuse lol

A un truc débile mais boire avant de manger pour bloquer la faim un peu et puis le soir ne pas manger trop tard :)

Voili voilou!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar CaBéa » Lun Juin 27, 2011 11:09 am

C'est super que tu nous rejoignes Miss Didi !! Et comme Héloïse, je trouve que 10 kg en moins de 2 mois c'est très bien. Il me tarde d'en être là je t'assure !!!
C'est QUOI ces pains au lait Héloïse ???? C'est mal ;) Mais, effectivement, tu as avoué alors.... :)
En ce qui me concerne, j'adore cuisiner (j'ai le temps : je suis au chômage !) et je vais me concocter des biscuits à la fleur d'oranger pour le goûter, recette prise sur un super blog http://www.dukanaute.com/
Pour midi, je fais du poulet rôti et, pour une fois, c'est MOI qui vais prendre le blanc. Avec ça, des filets de colin à la ciboulette. Mmmhmmm
Je pense que je vais partir sur 7 jours d'attaque, histoire de bien dégonfler tout de même. Avec 20mn de marche par jour et dès que j'arrive vers 60kg je reprends la course à pied (là je suis trop lourde et je me fais mal aux articulations, c'est galère).
Miss Didi, pour des jolis cuisses galbées le steppeur c'est pas mal du tout !!
Par contre, pour les abdos.... je suis pas fan... j'ai beau me forcer, rien à faire, au bout du premier j'ai déjà envie d'arrêter... ;(
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Lun Juin 27, 2011 11:15 am

Ahahahah je comprend je suis pareil, en théorie c'est facile (dans ma tête quand je rêve que je suis sportive trop bien foutu et que je fais du sport) mais en vrai c'est nul looool

En tout cas c'est cool j'epsère qu'à trois on va tenir car j'avoue que je ne baisse plus alors ca démotive un peu ... mais à partir de maintenant plus de pain au lait lol
Et j'ai étais trop déçu de ma phase d'attauque de 10 jours lol où je n'ai perdu que deux kilos alors que sur les forum ils disent entre 5ou 7 lol alors que c'est ce que j'ai perdu en 2 mois :) vous me direz pour vous ok
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar CaBéa » Lun Juin 27, 2011 12:28 pm

Pendant cette phase d'attaque, tu avais fait des écarts ? sinon, peut-être que tu es une dure à cuire... ;)
Il y a quelques temps, j'avais été suivie par une diététicienne et j'avais perdu 6 kg en 1.5mois et après, plus rien ! je ne descendais plus d'un gramme. Du coup, j'ai fini par faire des écarts gargantuesques !! et j'ai tout repris :(
Cependant, j'ai l'impression que notre corps a sa propre volonté et que, parfois, il est super motivé pour nous empoisonner la vie !
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Lun Juin 27, 2011 12:32 pm

Tout à fais d'accord avec toi, mais bon après je vois que j'en ai besoin pour moi , pour me sentir mieux dans mon corps, ce qui me permettra d'avoir plus confiance en moi!!

Et le truc qui m'énerve trop c'est les copains copines, mais non t'es trop bien comme ca blablabla je voudrais les voir moi dans mon corps en bikini looooool

En tout cas ne pas lâcher et pas d'écart :)
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar CaBéa » Lun Juin 27, 2011 12:39 pm

C'est clair !! Et souvent, ceux qui te disent ça sont : soit filiformes, soit obèses.... Et il y a ceux aussi qui te disent "tu es folle !! dukan est le pire des régimes, il faut que tu te fasses suivre par un docteur !!" Comme tu dis, ils ne sont pas à nos places ! Moi, j'en suis même à me dire que cette année je ne vais pas aller à la plage....
Comme toi, je ne lâcherai rien ! :D
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Lun Juin 27, 2011 12:43 pm

Franchement si t'aime la plage va y et si les gens te trouve pas assez anorexique ba ils n'ont qu'a fermer les yeux looool
En tout cas tu vois tout va très bien pour moi comme régime je prend des vitamines quand même car pas de fruits et là je suis en hivers!! Je vais au dodo il est l'heure pour moi mais bisous et on tien on est les best!!!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Youstine » Lun Juin 27, 2011 1:54 pm

Yeah les filles je me joins à vous :D
Voilà je suis dans ma phase de croisière, pour le moment j'ai perdu presque 4 kilos ( j'ai eu 3 jours de phase d'attaque ) et donc voilà :)
Moi j'ai dur de plus manger de féculents :(
Youstine
Régimeur régulier

Message non lupar CaBéa » Lun Juin 27, 2011 2:45 pm

Salut Youstine ! Bienvenue parmi nous :D
Je t'applaudis sans réserve : 3 kg en 3 jours !!!! Je veux ça moi aussi.... ah je rêve de 7kg en 7 jours....
Cela fait donc 10 jours que tu as commencé et je suis certaine que tu auras déjà des conseils ou expériences à nous transmettre ;)
Je te comprends pour les féculents : moi j'ai commencé ce matin seulement et les légumes me manquent déjà.
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar Youstine » Lun Juin 27, 2011 2:55 pm

Faut surtout varier pour pas s'ennuyer! :D
Mais c'est chouette parce que y'a pleins de sites qui donnent pas mal de chouette recettes.M
Mais un truc qui est trop bon, c'est prendre du carré frais 0% et en mettre sur une tranche de jambon et la rouler! C'est miam miam, et parfait si on a un petit creux :)
Youstine
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime