Bonjour les filles,
Merci à toutes celles
(nyu-chan, Elody, kiki, pezinho, vaana, tite-loli) qui sont passées avant et durant mon absence, ça me fait toujours plaisir de venir vous lire. Je suis néanmoins désolée de ne pas être passée donner de mes nouvelles, le moral n'était vraiment pas là et j'avais besoin de me retrouver seule sans penser au régime et à la nourriture.
Alors la semaine dernière après ma petite crise dont je vous avais parlé et bien j'en ai eu une autre le jour suivant.
Je suis très stressée ces derniers temps, non pas par rapport à mon poids parce que je ne me pèse pas mais par rapport à mon stage et à l'Angleterre. Je dois y aller
début juillet mais je n'ai tjrs pas trouvé de logement et puis je n'ai absolument pas envie d'y aller et de me retrouver seule, ça m'angoisse beaucoup et puis j'ai peur de ne pas pouvoir rédiger
mon mémoire et de ne pas valider mon année de Master. Je suis de nature très stressée, j'ai fait du yoga pdt quelque temps, ce qui me détendait pas mal mais moi une fois que je me sens bien et bien j'arrête complètement tout. C'est pareil pour les régimes d'ailleurs. Une fois mon objectif atteint hop je lâche tout ...
Je ne suis pas assez déterminée et je manque tjrs de motivation dans tout ce que j'entreprends, doù l'échec, forcément.
Kiki, je suis malheureusement contrainte d'y aller sinon je ne valide pas mon année et ça serait bien dommage parce qu'au niveau de mes résultats tout s'est bien passé durant l'année.
A part l'Angleterre, j'ai aussi un autre pb qui fait que je ne me sens pas bien ...
Mes règles :( je ne les ai plus depuis un moment et en début de semaine j'ai gonflé et j'ai eu des douleurs comme qd j'ai mes règles mais elles ne sont pas venues et je ne supporte pas de me voir toute gonflée, j'ai l'impression d'être obèse, je sais pourtant que ce n'est pas le cas cependant c'est + fort que moi ... Et je déprime quand je n'ai pas mes règles.. Je me suis faite une fausse joie en début de semaine lorsque j'ai vu une misérable trace .. Puis ne les venant pas venir la crise s'est déclenchée.
Généralement, je fais une crise lorsque je suis sous l'emprise de l'angoisse, lorsque j'échoue ou je sens que je vais échouer (manque de confiance en moi tjrs et encore ...)
Donc voilà, sinon après ce début de semaine désagréable je me suis calmée, je me sentais très fatiguée donc j'ai passé une bonne partie de mon temps à dormir. Ce qui m'a permis de ne pas penser à la nourriture et encore moins aux crises.
Au passage, je ne préfère pas noter mes repas pdt un certain tps mais je passerai qd même vous lire et vous écrire
Merci encore à vous toute et
tite loli &
pezinho merci également pour votre passage
Tite-loli , c'est vrai que généralement on lit plus ou moins tous les posts mais après on n'arrive pas à suivre toutes les filles à la fois et donc ce n'est pas grave si tu es de passage et que tu ne me laisses pas de messages
Néanmoins tous vos mots et soutien sont les bienvenus.
Je vous souhaite un bon WE, désolée pour ce long pavé
De gros bisous à vs