merci gwen ;) à plusieurs on est plus forte, donc on va toute y arriver pour le régime même toi!! (y'a intérêt!!)
et pour la chaleur bah je crois qu'on est toutes dans le même bateau aussi...et demain!! on va mourir :D
Oui demain ça va être horrible, 38 degrés alors que demain il faut que je descende plein de trucs dans les archives au boulot ça va être horrible!!!
oui toutes ensemble on est plus fortes!!!!!
Bisous et bonne soirée
Bonne soirée Kiki et bravo pour ta séance de sport. Dans ma maison il fait 29 et franchement pas le courage... (bon ok même si il avait fais que 20 j'en aurais pas fait aujourd'hui du sport , trop la flemme ^^)
Bizz
coucou kiki, je te souhaite 1 bonne semaine à venir avec la chaleur.. et tes hamburger maisons on l'air super bon il faut que j'en fasses pour les garçons et mon hom ils adorent cela....ah oui et pour les photos de tes plats t'inkièt pour ma part je mangerais bien chez toi....
lol nyu chan bon je me prépare et je ne sais pas tellement comment m'habiller lol je n'ai que des pantalons à me mettre si vous me voyez pas ce soir c'est que j'aurais succombé à la chaleur au boulot :D
bah j'aurais mis plus court si je restais chez moi...mais au boulot je ne peux pas mettre de robe (je n'oserais surement pas d’ailleurs) mais avec ce que je fais le choix n'est pas bien large pantalon pantacourt ou short mais short bof bof pantacourt j'en ai pas bref....j'ai mis un pantalon en matière pas trop chaude mais bon on verra bien