Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ELISABETH.P » Dim Juin 26, 2011 10:53 am

Je suis vraiment très impressionner pour ton parcours lol félicitation bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 26, 2011 11:58 am

super ce petit dej meme si ce n'est pas un extra lol!!! bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 26, 2011 12:55 pm

Non c'est sur c'est pas un extra ^^ Mais chez moi j'ai rien pour faire un extra de toute manière, mis à part les gerblés :D

Je me suis fait ma séance beauté/chouchoutage du dimanche ca fait du bien ^^ et j'ai remis mon pyjama après :D Puis du coup comme j'avais fais tout mon ménage hier matin avant que mes parents soient là, je suis trankil pour aujourd'hui donc ca va vraiment être la grosse glande!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Juin 26, 2011 12:57 pm

Coucou Elody,
Profites bien de ta journée Pyjama !! impec pour se ressourcer... :D
bon weekend, bisous...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 26, 2011 1:07 pm

c'est cool aussi les grosses glande lol !!
c'est un studio en fait ou tu es ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 26, 2011 1:23 pm

Oui, petit studio de 23m² ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Dim Juin 26, 2011 1:24 pm

c'est génial!1 mois de stabilisation et t'as bien gérée!peut-être un peu trop même vu que tu as encore perdu!mais il vaut mieux comme ça,ça doit être juste le temps que ton corps s'habitue y'a pas péril et puis le principal c'est que tu te sentes bien!
enfin moi qand je vois tes résultats ça me donne envie déjà d'être à dans 1 an au moins pour la stabilisation!
suoer continue comme ça!
bon dimanche cocooning!
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Juin 26, 2011 1:28 pm

Coucou Elody !

D'un côté c'est rassurant de voir que tu peux te permettre de bien manger sans reprendre du tout ! Mais d'un autre c'est stressant je te comprend de voir que tu continues à perdre alors que tu ne le souhaites plus ! M'enfin il faut le temps de voir où se situe la limite pour stabiliser & s'en sortir avec les quantités :) Peut être augmenter un peu l'apport calorique de ton repas du matin et/ou du midi en mangeant un peu plus de pain ou de céréales :)

Passe une bonne après midi détente :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 26, 2011 1:30 pm

ah oui mais c'est déjà bien 25m² :D:D si ton homme vient dans celui là ca va faire juste par contre :D un déménagement est prévu?

moi j'ai été pendant un an dans un foyer jeune travailleur avec un 13m² lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 26, 2011 1:48 pm

Merci 107drine de ton passage ! Si tu t'accroches tu vas y arriver aussi il n'y a pas de raison !

Tite_Lolli, oui tu as raison, je vais laisser passer la semaine normalement puis on va voir, je ferai des ajustements si besoin ^^Et puis oui je vais un peu moins me limiter si par exemple à un repas j'ai envie d'un bout de pain plus gros ou autre :D Et le gerblé va faire son grand retour du coup :D

Kiki, oui j'aimerai bien qu'on déménage le plus vite possible une fois que romain sera là ca c'est sur. Déjà rien que quand il vient uen semaine ou quoi c'est juste alors là pour réellement s'installer c'est hors de question qu'on reste ici, ou alors vraiment ponctuellement quoi. Mais bon vu la situation à mon boulot et que lui va commencer à chercher en arrivant là, on va attendre un peu que les choses se fassent quand même donc on verra bien... Mais c'est clair que j'espère qu'on pourra rapidement bouger!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 26, 2011 2:42 pm

oui j'espere pour vous!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Juin 26, 2011 4:22 pm

Coucou,

Merci d'être passé sur mon post à mon tour je viens sur le tien.

Bisous et bon weekend
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Dim Juin 26, 2011 9:31 pm

coucou elody ....
felicitation pour la gestion de tes repas en cette période de stab....le diet qui me suit m'a dit que ton corps arrrète de perdre quand il a arrivé à son poids de croisière...alors après nous avoir montrer le chemin de la minceur, je compte sur toi pour me montrer celui de la stab.... :wink: mais je ne fait aucun soucis pour toi ...

bonne semaine
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 26, 2011 9:32 pm

derien magali ^^

Alors pour mes repas du jour :

Matin : 60gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature et un café

Midi: 1tomate et germes de soja en vinaigrette avec un croque soja à la provençale (c'est une sorte de galette de soja légumes etc), 40gr de pain avec st moret et salade et une pêche et ... 1 gerblé ^^

Soir : Salsifis/tomate/un peu de poivron rouge, 40 gr de pain avec st moret et salade, 1 pomme cuite et un gerblé (olala 2 dans la même journée :D merci la pesée de ce matin ^^)

Je stresse un peu pour demain parce que je ne sais pas si ma collègue sera encore en arrêt ou pas alors du coup je ne sais pas à quoi va ressembler ma journée. Et avec la chaleur qu'il va faire je sens que je vais bien être sur les nerfs et va falloir assurer avec les personnes âgées, heureusement que la chaleur ne va pas durer trop longtemps apparemment !

Bonne soirée les filles et bon courage pour demain !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Dim Juin 26, 2011 9:41 pm

c'est sur qu'avec la chaleur, l'animation des personnes agées est toute trouvée...hydratation.... :wink:
twinsgwena
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour